Backstage, en bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
Je pense que t'irais voir ailleurs ça détendrait.
Modifié le 09/04/2026 à 11:59
Mais non.
El Phaco
Ahnonmaisoui a écrit :
Ça a l'air rigolo, j'irai bien faire un tour.
Ici, on s'emmerde et on s'en vante.

T'es le bienvenu si tu veux.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
Ahnonmaisoui a écrit :

1 : c’était de l'humour (voir le smiley)
2 : c'était une vraie question,tu vois quoi comme solution pour relancer l'intérêt
du forum ?
Donc tu peux soit réprimer ton agressivité naturellement soit prendre un Maalox
De retour !
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Ahnonmaisoui a écrit :

rigolo je ne dirai pas ça mais si l'expertise sur la guerre en Iran d'un gus du forum, qui peut bien connaitre les fender ou les amplis, t’intéresse fonce
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
La solution : les backstagistes qui sont partis reviennent, et Shredstein ferme tous les topics de Angora-machinbidule, sauf les topics qui remplacent ceux qui ont été fermés sur Guitariste.com.

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
El Phaco
Ben non. On ne ferme rien. Je continue de participer aux deux forums, comme Red. D'autres ont fait le choix de ne plus revenir sur g.com. Je ne vais pas me priver de continuer de discuter avec eux pour autant, de tout et de n'importe quoi. Si certains ici veulent venir participer, tant mieux. Mais on ne changera rien au fonctionnement d'Agora qui nous convient bien comme il est. On a même une section cachée "Goulag" pour enfermer les opposants, tout va bien.
Modifié le 09/04/2026 à 13:00
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ahnonmaisoui
bjeje a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :

2 : c'était une vraie question,tu vois quoi comme solution pour relancer l'intérêt
du forum ?

Moi aussi c'était de l'humour.
La preuve :
Mais non.
Doug_Watson
Ahnonmaisoui a écrit :

bah, avec le soleil qu'il fait c'est un peu la loose de traîner sur des fofos devant un écran, même s'il émet de la "lumière bleue"
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
AriaTS
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AriaTS
    le
Les gars sont allés monter un espace oú ils peuvent parler de musique et de politique. Ils ne viennent pas vous ennuyer par ici, donc c'est pas très fair play de venir leur chier dans les bottes sur ce topic..
Modifié le 09/04/2026 à 14:14
AriaTS
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AriaTS
    le (Modifié 2 fois)
on attend ta vidéo au mois d'aout prochain quand t'iras porter tes couilles devant les gitans et leur dira "Venez pas me chier dessus.."
C'est bien de jouer les durs derriere un écran
Modifié le 09/04/2026 à 14:37
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
Ahnonmaisoui a écrit :
bjeje a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :

du forum ?

Moi aussi c'était de l'humour.
La preuve :

Tu vois, ça passe tout de suite mieux avec un smiley
De retour !
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
AriaTS a écrit :
on attend ta vidéo au mois d'aout prochain quand t'iras porter tes couilles devant les gitans et leur dira "Venez pas me chier dessus.."
C'est bien de jouer les durs derriere un écran

En même temps tu l'interpelles avec véhémence mais derrière ton écran...c’est donc un peu ce que tu fais aussi
De retour !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Vous êtes tous des cons
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
Pas de soucis...il faut juste l'assumer
De retour !

En ce moment sur backstage...