20h10 Pétantes : KYO ;o)

Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Non non c'est sérieux, pas un autre thread anti Kyo.

En fait il y'avait Kyo invités sur Canal + à l'émission 20h10 Pétantes de Stéphane Bern ce soir. Et comme tous les soirs on a eu droit au cassage de Stéphane Guillon, donc ce soir destiné à Kyo.

Et c'était assez grandiose, sachant qu'il y'a des "fans de Kyo" dans la salle, personne aurait ça en vidéo sur ordi ?

Merki !
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
juju.alex
puré le comportement des mecs !!

Hallucinant !!

je cite : "si tu vois un mec dans la rue super mal habillé, tu vas pas lui dire ! "

Wow j'avais envie de les claquer ces enfoirés...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Matthieu S
des merdeux dans une émission de merde, ça parait plutôt normal

et dire qu'ils se prennent pour les rois de la musique alors qu'il ne valent pas mieux que Dorothée avec "Allo allo, monsieur l'ordinateur"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Zukov a écrit :

Ca en prend le chemin pourtant
C'est pas très malin.....
J'aime pas Kyo mais de là a créer un énième topic pour descendre le groupe....
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
Boobie a écrit :
Zukov a écrit :

Ca en prend le chemin pourtant
C'est pas très malin.....
J'aime pas Kyo mais de là a créer un énième topic pour descendre le groupe....

Effectivement. Je crois que c'est dans l'air du temps de casser Kyo. De toute façon la société a manifestement besoin de punching ball pour je ne sais quelle raison. Sur le forum il y a Malmsteen, Kirk Hammet, Kyo et j'en passe. Des défouloirs. La seule chose que j'en retiens c'est cette haine que dégagent certains sur ce forum. ça fait peur...

En attendant, si c'est pour casser du Kyo, ça ne sera pas ici. Et puis pour en parler normalement, il y a des topics dédiés...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur backstage...