28 semaines plus tard

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Salut à tous !

Hier j'ai été voir 28 semaines plus tard au cinéma, la suite de "28 jours plus tard".
J'ai été bluffé ! Un film magnifique (hé oui, même pour un film d'horreur), une manière de filmer l'action très particulière mais que j'ai adoré, avec le grain DV que j'aime beaucoup, un scénario correct mais qui est plutôt là pour "justifier" le fait que l'on visite cet univers surréaliste, une musique magnifique et une réalisation impeccable ...
Vraiment je vous le recommande !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
28 Jours plus tard est dans mon top 5 de film préféré!

J'espère que 28 Semaines ne va pas me décevoir !

La musique de la BA me fou des frissons déjà, elle est énorme!

Je vais le voir jeudi normalement, dur de patienter...
Bêêêh
Clémentito
A télérama ils ont dit que c'est un navet
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Moi les 2 m'ont laissé froid. . . Je trouve ca nul ...
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
En meme temps telerama a bien decerné la pire note de son histoire a l'album de didier super, alors que c'est un monument...
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Yep je l'ai vu le jour de sa sortie, étant déjà un grand fan de 28 jours. Bref, le film est génial, la scéne d'expo est incroyable , et la BO de Murphy magnifique (quoique j'aurais bien aimé écouter un nouveau théme plutot que de recycler le mythique "in the house - in a heartbeat", mais bon)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je l'ai vu, je préfère le premier, mais il y a quand même du potentiel!
Les scènes d'action sont excellentes, plus gores que le premier et j'ai reconnu les même sensations, une suite fidèle et bien réalisée. Voilà... un film à voir!
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
Moi aussi je suis allé le voir hier soir.
Ya du très bon et du moins bon mais dans l'ensemble ça pète bien.
C'est clair que la terrible music In A Heartbeat est monumental et colle parfaitement au scene.
J'ai adoré le fait qu'il n'y a "pas de pitié" , des moments avec des scenes choquantes et dérangeantes.
Par contre àla fin du film si je n'ai pas entendu la moitié de la salle souffler du fait que l'on reste méchament sur sa faim...
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
gatysm a écrit :
Moi aussi je suis allé le voir hier soir.
Ya du très bon et du moins bon mais dans l'ensemble ça pète bien.
C'est clair que la terrible music In A Heartbeat est monumental et colle parfaitement au scene.
J'ai adoré le fait qu'il n'y a "pas de pitié" , des moments avec des scenes choquantes et dérangeantes.
Par contre àla fin du film si je n'ai pas entendu la moitié de la salle souffler du fait que l'on reste méchament sur sa faim...

ouaip, si je me souviens bien , 28 jours finissait aussi de cette maniére, avec une fin trés ouverte.
Doc Loco
gatysm a écrit :
on reste méchament sur sa faim...

Suffit de suivre l'exemple du film, dans une salle de cinéma c'est buffet ouvert hein .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sarssipius
gatysm a écrit :

Ici ça a surtout soufflé parce que c'est harsh pour les parigots

Sinon j'ai bien aimé ce 28 semaines plus tard malgré un côté un poil plus musclé que le premier... Un peu plus film d'action...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...