A la recherche de ma 1' guitare....

manulonch
Salut,

en fait ca fait deja un moment que j'y pense...

Je recherche ma 1' guitare electrique que j'ai vendue pour acheter mon SG.

C'etait une copie de Fly-V (copie
Gibson) , bordeau, je l'avais mise en vente à l'ancien magasin d'instruments à Mons " Pro Music " dans la rue d'Havré.
Elle etait bordeau, avec un affreux autocollant "faux marbre" sur le pickguard, et un petit switch pour splitter le micro aigu (donc un petit switch ou un petit trou sur le pickguard blanc sous l'autocolant moche). L'accastillage etait chromé.
Ca doit faire maintenant +/- 10 ans...
Je pense que c'etait une Stagg (1' generation avant la 1' faillite), rien à voir avec les stagg actuelle, mais je ne suis pas trés certain en fait. Ca date.
Je pense que c'etait un Francais qui l'avait achetée à ce moment là, je n'ai pas beaucoup de certitudes là dessus non plus.

Donc voilà.... je ne sais pas en dire plus, au cas ou elle serait chez qq du forum et abandonnée dans un coin.
outmachin
8O T'es bien courageux, ça va pas être facile de la retrouver... En tout cas je te souhaite bien bonne chance
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
florentbrunel
Tu devrais appeller Jacques Pradel
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
FlYiNg DuTcHmAn
Et tu veut la racheter??
C'est la nostalgie qui te prends?
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
flomarceau
Moi j'avais racheté ma première gratte au gars à qui je l'avais vendue...

et puis elle a fini explosé contre le sol d'une scène, à Lieusaint, c'était d'ailleurs le but qui m'a poussé à racheter cette sombre merde une bouchée de pain
"she said I'll throw myself away..."
rönönö
Eh bien j'espère que tu la retrouvera, j'ai pu garder ma première et j'en suis super content

Up caché

En ce moment sur backstage...