A propos des étoiles et des notes de musique...

Flyingbike
Quel est le barême pour les ptites notes de musique ? Je pensais que c'était une pour 1000 messages mais apparament ce n'est pas exactement ça.

Quelqu'un sait ?
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Flyingbike a écrit :
Quel est le barême pour les ptites notes de musique ? Je pensais que c'était une pour 1000 messages mais apparament ce n'est pas exactement ça.

Quelqu'un sait ?

Regarde dans la section "Guitariste.com"

Les messages posté dans la section Backstage ne sont pas pris en compte je crois...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Tot à fait, les msgs dans Backstage ne sont pas comptés .... tu trouveras les reponses à tes questions dans la rubrique guitariste.com comme l'a dit Bobba
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur backstage...