A quelles heures G.com est t-il le plus actif?

[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
bon voilà
j'aimerais bien savoir si il y'a des moments dans la journée où il y a plus de monde sur Guitariste.com qu'a d'autre moment où il n'y a pas beaucoup de population active!
comme par exemple, sur des forum comme Basse ou technique, il ya des moment où les réponses mettent du temps à venir!
et puis d'un coup, paf, tout le monde te répond!

donc voilà, c'est peut etre une question conne, mais j'aimerais venir que au moment où je suis sûr d'avoir des réponses
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
AnGeL_Of_SiN
surtout quand il n'y a pas de topics à la con pour polluer...
Sinon ben à l'heure où toute personne qui a une vie en dehors de G.com est susceptible d'être là, cad le soir
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
c'est de mon topic que tu parle d'un topic à la con?
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
si c'est le cas, sache que je l'ai mis dans backstage pour que si il se révèle etre un vrai topicalacon, il soit supprimé!
en tout cas si tu veut voir du vrai topicalacon, va voir LeBerbere!
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mrfloyd
    le
on se calme...il ne parlait pas de toi! mais quand on passe un peu de temps sur ces forums, on perd parfois du temps à lire des posts qui paraissent intéressants mais qui au final........topicalacon

sinon je pense aussi que le soir c'est le bon plan pour avoir des réponses...vers 21h ce soir on était un peu plus de 400 sur le forum! donc voilà!
see you at...
www.obturation.com
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
ah ok merci
donc si c'était pas adréssé à moi je m'excuse mais j'avait cru!
désolé!
sinon comment tu voit le nombres de personnes connecté?
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mrfloyd
    le
quand t'arrive sur guitariste.com,
tu vas sur forum,
bon, t'as la liste des forums devant tes yeux,
et là tu descend tout en bas de la page et tu vois les noms de tous les membres connectés et des statistiques sur le nombre de personnes en ligne etc.
see you at...
www.obturation.com
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
Dans la journée, il y a des heures de pointe et des heures creuses sur le forum. Donc si tu poses une question, tu laisses passer 24 heures, tu reviens, et tu as ta réponse...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur backstage...