Monsieur M Special Ultra utilisateur #1 Publié par Monsieur M le 09 Fév 2007, 22:31 Pourquoi garder pour soi ses petites recettes, petites astuces, petites... Enfin voilà, venez donc en parler, après tout, qui ne se sentira pas concerné ? lui Pendez-les tous.
Shmølt Custom Cool utilisateur #2 Publié par Shmølt le 09 Fév 2007, 22:34 Ses petites b***s ? Personnellement, ma vie sexuelle est "pauvre", pour ne pas dire inexistante, je n'ai pas répondu Mais, bonne idée Shmolt www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
mescaline. Custom Supra utilisateur #3 Publié par mescaline. le 09 Fév 2007, 22:50 Ca depend fortement de l'autre aussi. BlackstarxTwosomexLPJunior = boom BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM http://cometsofdoom.tumblr.com/
Invité #4 Publié par Invité le 09 Fév 2007, 23:12 Je te connaissais agressif et insultant, mais vulgaire, je decouvre.
Monsieur M Special Ultra utilisateur #5 Publié par Monsieur M le 09 Fév 2007, 23:32 nowhere. a écrit :Je te connaissais agressif et insultant, mais vulgaire, je decouvre. Moi je vois que tu essayes toujours autant de mettre le bordel sur un topic avec des remarques purement inutiles. Bonsoir quand même. lui Pendez-les tous.
Lucie Vintage Total utilisateur #6 Publié par Lucie le 09 Fév 2007, 23:37 excellent je me demandais si quelqu'un allait oser le faire après l'autre topic dis monsieur m tu fais un sondage mais tu ne donnes pas ton " avis " t'es nul sur ce coup pour ma part euh........ un bon 69 rien de tel pour se remettre d'aplomb “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #7 Publié par skynet le 09 Fév 2007, 23:44 désolé , on garde une tite pensée pour les mineurs (mavado et d'autres) qui fréquentent le site. guitariste.com est ouvert aux moins de 18 ans.