A tous ceux qui ont un groupe (V2)

DaD92
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    DaD92
    le
j'avais déjà fais un post cet été sur ce sujet, mais comme certains d'entre vous devaient etre en vacances, je me suis dit qu'il serait pas mal d'informer ceux qui viennent de rentré, tou bo, tout bronzés...

je fais partie d'une assos qui à pour objet le develloppement culturel, le conseil, la formation, etc...
Nous avons décider de créer une base de donnée des groupes existant et qui cherche à tourner, à signer, etc...Et ceci afin de facilité la mise en contact des groupes et des pros de la musique (les membres fondateur de l'assos sont des pros, ou ex pro => gros réseau).
donc voilà, si vous avez envie de vous inscrire, hésitez pas c'est sur le site de l'assos :
http://www.boulmasauce.com
rubrique espace pro...
voili
+
DaD
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Merdez, je viens de verifier, y'a pas de lien pour notre site aussi...
Je devais aps encore l'avoir fait, surement. Je fais comment pour le rajouter ?
DaD92
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    DaD92
    le
Salut,

comme je l'avais 'expliquer dans le post de cet été, la mise en relation avec les salles se fait par notre intermédiaire. Vous avez du aussi recevoir une newsletter vous expliquant le fonctionnement, avec un lien vers la page qui vous explique le pourquoi du comment du parceque...
si vous ne l'avez pas lu, je vous invite à retourner sur le site, et lire cette page (lien fonctionnement en bas de toutes les pages du site).
voili
+
DaD

En ce moment sur backstage...