Acceuil des membres nouveaux

Je ne peux pas trouver un sujet pour l'acceuil des membres nouveaux, alors j'ai crée un.

Bonjour tout le monde! Je suis nouveau ici (c'est évident). Je jouais la guitarre pour 8 ans, mais il y a juste deux ans que je commencais apprendre la méthode. Voici mes guitarres/instruments et ampli:

Je joue trop souvent seul en raison d'il n'y a pas beaucoup des musiciens ici au campagne Anglais. Oh! Il y a quelque chose important là...je ne suis pas francophone (c'est plus ou moins évident, je suis sûr). À vrai dire, je suis un étudiant doctoral américain qui études au Angleterre. J'étudie l'armée français pendant la Premier Guerre mondial. Je souhaite que l'utilisation du langue français sur ce forum peut améliorer mon assez bas niveau de français. Si j'écris quelque chose bizarre ou sans logique ou si j'utilise la grammaire incorrect n'hésitez-vous pas de me corriger, s'il vous plaît.

C'est tout pour le moment. Il faut retourner à travail
« L’heure de succès est fugitive » - Général Joffre

Music is about being at the right place at the right time with the right line, isn't it?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bienvenue/Welcome/Wilkomen ainsi que dans toutes les langues de la création.

Sache qu'il existe bel et bien un sujet pour se présenter. Il se situe dans la section Guitariste.com du forum, celle tout en bas où personne ne va jamais.

Ah, et si tu ne veux pas qu'un modérateur te tape sur les doigts d'entrée, réduis la taille de ton avatar.
100X100 maximum.

Et encore bienvenue.
lemgement lemg
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
Welcome. Très belle Gretsch CG (mais, fais moi plaisir ne la laisse pas trop près du radiateur, c'est fragile ces bêtes la )
Bel avatar aussi, mais il va falloir suivre les conseils bienveillants de lemg et réduire un peu ce bon vieux Hank au format 100X100px.

Sinon a bientôt...
Merci mille fois, mon avatar est moins que 100x100 (tristement :cry

N'avez pas peur Blow Up! Mes instruments restaient là pour juste quelque moments quand j'ai prix le photo et la radiateur n'était pas prouduit aucun chauffage.
« L’heure de succès est fugitive » - Général Joffre

Music is about being at the right place at the right time with the right line, isn't it?

En ce moment sur backstage...