ACHAT SUR LE NET = BETISE

CoobiaK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    CoobiaK
    le
G acheté 2 place de children of bodom pour le 16 janvier et une place de gojira pour le premier fev en octobre
quelques jours plus tard je recois un recommandé par la poste je vais a la poste j'ai seulement mes deux places de children
j'attends plusieurs jour mais gojira narrive pa aucun recommandé
japele la fnac ils me disent ke c'est un probleme avec la poste et ils m'envoien chier
japele la poste ils me disen kils on recu la place de gojira mais j'ai recu aucun recommandé donc ils l'on renvoyé a la fnac
je rapele la fnac et ils me disen ke si jve veux revoir ma place il fau ke je debourse 6 euros de plus.. j'attends je recois tjrs rien ca fais 10 jours
C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE d'autant plus ke le prix de la place de gojira est debité sur mon compte et ils me demanden 6 euros de plus!!!!
HELP le concert c'est dans 2 semaines je sens que je vais le rater...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je propose que tu renomme ton post en : "1 probleme d'achat sur fnac.com"

Parceque, c'est tres con pour, je compatis et j'espere que tu aura ta place, mais c'est rare ce genre de pb. Ok t'as eu une couille. Mais pour 1 couille, combien de millier de transaction ont été faites sans aucun pb ?

Donc un peu d'objectivité : acheter sur le net n'est pas une connerie. Mais il arrive qu'on puisse avoir des pb.

De plus il semble que le problème puisse venir de la Poste et non de Fnac.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Je ferme parce que je vois pas vraiment ce qu'on peut faire pour toi Ca reste heureusement occasionnel ce genre de crasses...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...