Achat thomann - Virement banquaire

naturalmystik
Salut tout le monde,
Je viens de passer ma première commande chez thomann et j'aurais une petite question.
J'ai choisi la méthode de paiement par virement banquaire, j'ai bien reçu le mail récapitulatif avec toutes les coordonnées et détails des achats , mais il m'indique deux comptes differents sur ce mail. Je dois versé a quel n° ? L'euro account ou le pound account ? Ou alors c'est un seul et même compte ?

Voila un copier/coller d'une partie du mail:

Thank you for ordering with Thomann and your confidence
in our products and services.

Please transfer **.** EUR with the description
'Pre Payment ******.*****, KdNr. *******' on our Euro account:
Deutsche Bank (Swift code DEUT DE DB 760, IBAN: DE 19 7607 0024 0811 5008 00),Lange Str. 37,D-96047 Bamberg.
Pound account:
Sparkasse Bamberg, IBAN DE 97770500000810567024 Swift code BYLADEM1SKB
Schönleinsplatz 1, 96047 Bamberg

Je présume que tout ca est normal mais étant donné que je n'ai jamais fait de virement a l'étrangé je préfère me renseigner.

J'ai bien utilisé la fonction recherche mais rien trouvé a ce sujet.

Merci
A++
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
c'est le code IBAN qu'il faut spécifier à ta banque, c'est tout à fait normal. Compte entre 3 et 4 € de frais banquaires.
naturalmystik
Huh...ouai. Mais Lequel ? lol Il y a 2 IBAN et 2 SWIFT....

Grrr en plus avec cette grève général je pourrai pas faire ca avant Lundi...
Stratocasteph
naturalmystik a écrit :

Euro account:
Deutsche Bank (Swift code DEUT DE DB 760, IBAN: DE 19 7607 0024 0811 5008 00),Lange Str. 37,D-96047 Bamberg.

Pound account:
Sparkasse Bamberg, IBAN DE 97770500000810567024 Swift code BYLADEM1SKB
Schönleinsplatz 1, 96047 Bamberg

Ben il semble qu'il y a un compte pour les virements en euro (Euro account), et l'autre pour les virements en Livre Sterling (Pound account). Je suppose que tu paies en euro, donc tu prends le premier.
naturalmystik
Grattepoil a écrit :
Ben il semble qu'il y a un compte pour les virements en euro (Euro account), et l'autre pour les virements en Livre Sterling (Pound account). Je suppose que tu paies en euro, donc tu prends le premier.

C'est pit-être bien ca, oui.

Je leurs ai envoyé un mail hier soir, j'ai pas encore reçu la réponse. Wait and see...
Doc Loco
M'enfin, c'est pourtant marqué en toutes lettres: EURO account et POUND account. Franchement, si vous ne lisez même pas ce qu'on vous envoie .
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
(pas vraiment quelque chose à voir mais...)

UN MOIS que j'ai commandé ma housse, toujours pas là.

Ils abusent. Et je leur ai fait savoir

cette semaine ci normalement.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
wolffy a écrit :
(pas vraiment quelque chose à voir mais...)

UN MOIS que j'ai commandé ma housse, toujours pas là.

Ils abusent. Et je leur ai fait savoir

cette semaine ci normalement.

ils l'ont envoyé ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...