Adieu Joseph Barbera

Pilgrim(exRoady)
, Joseph Barbera, createur avec William Hanna, des personnage de Tom et Jerry, Scooby-doo,l'ours Yogy et tant d'autres "cartoons" est décédé a Los Angeles a l'age de 95 ans .

Tous ceux qui ont gardés une ame d'enfant doivent etre tristes aujourd'hui....
LionHell
J'adorais les Tom et Jerry.
Tous ces cartoons, qui n'ont plus rien à voir avec ceux d'aujourd'hui, étaient magnifiques.
Monsieur M
Mince... moi qui esparais un jour voir Tom bouffer Jerry

lui
Pendez-les tous.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
That's all folks.
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Che Gue Natha
Ca m'a fichu un coup quand j'ai entendu ça ce matin !! Hanna-Barbera était la seule émission de dessins animés que je regardais quand j'étais petit.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
clarissep
C'est vrai que c'était génial Tom et Jerry, Scooby-doo...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
  • Publié par
    Nausica
    le
Hommage au Mr! Samy et Scoobi-Doo, ça reste un duo mythique pour moi! Et le duo Tom et Jerry, ça appartient au patrimoine ça! Encore des bons souvenirs...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je connaissais pas son nom mais les cartoons qu il a fait m on fait passer d excelents moments devant Cartoon Network quand j étais petit
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
lemg a écrit :
That's all folks.

c'est pas de lui ca ... c'est de la warner ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
icks a écrit :
lemg a écrit :
That's all folks.

Hanna-Barbera Production à été racheté par Warner Bros au fait.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le
ah merde,

on à tous étés plus ou moins élevés avec les toons de ce monsieur, c'était Tom & Jerry

mais aussi "Capitaine Caverne"

ou hong-kong fu fu (phooey en anglais)

et surtout "les fous du volant"

(wacky races en anglishes, j'adore ce DA hystérique) ...

mon fiston et moi sommes bien fans de Scoobidoo (surtout la première saison, moins les trucs plus récents) c'est tout de même la seule serie pour enfants qui démythifie toutes les conneries sur les fantömes et les monstres dont sont gavés les mômes...

merci m'sieur Barbera, bon voyage
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
icks a écrit :
lemg a écrit :
That's all folks.

Hanna-Barbera Production à été racheté par Warner Bros au fait.

Et de toute façon ce n'est pas le problème.

Un cartoon salue un créateur de cartoons, point barre.
lemgement lemg
EL CINCO
RIP....

...j'aimais bien Wally Gator....

En ce moment sur backstage...