Aide sur XIII

slayeurenforce
salut a tous samedi matin jai acheté le jeux XIII sur pc chez auchan lorsque jarrive chez moi premier etonnemant: le jeu est en 4 cds! je commence a me dire c quoi que ce binz mais je continu je lance linstallation avec le 1er cd tout ce passe bien ensuite on me demande dinserer le 2eme cd et la surprise: window affiche; type de fichier: jeux encore des truc dans le genre et le derniere ligne erreur: defaillance irrémediable jessaye tan bien que mal dessayer diverse manoeuvres mais rien ne marche... furieux je repar chez auchan et on men donne un nouveaux et rebelotte ,foux de rage je commence a taper un peu partout mais je me calme. bon vouila en gros mon maleur et jespere que vous pouurai me dire ce qui se passe merci...
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
slayeurenforce
bon ca recommence comme au debut...pour etre plus explicide je vais vous mettre exactement ce qui est marqué:
ERREUR DE TRANSFERT DE COMPOSANT
composant:fichier jeu
groupe de fichieril ny a rien de marqué)
fichierpareille)
erreur:défaillance irrémédiable
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
Tenkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenkan
    le
Teste le CD sur un autre ordinateur pour voir si ca fait la même chose...
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
A Part un ptit Format C: je vois pas

t'as essayer sur les forums dediés au jeux vidéos? ils te renseigneront plus que nous guitaristes.
MrGarrison
si tu as plusieur lecteur je te conseille d'essayer sur un autre, ca m'est deja arrivé, juste le lecteur qui n'arrive pas a suivre...
voyeeeeeeez...

En ce moment sur backstage...