Aide technique pour vidéo

Cowboy From Hell
salut
je recherche un programme qui me permette d'ecrire sur une video, j'explique
par exempel je m'enregistre et je veux ecrire mon nom pendat 1seconde sur l'image ou je joue un truc et j'ecris ce que c'est, ça existe ça?
Cowboy From Hell
ouasi, je cherche rien de compliquer, juste pour ecrire quelques trucs, doit bien y avoir ça
Cowboy From Hell
ouasi ben c'est là que je suis en train de chercher, j'ai trouvé un truc d'adobe ça le télecharge (120mo) et d'autres trucs, je verrasi bien si y en a un qui fait ce que je veux
chuckie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    chuckie
    le
ben y a Adobe Premiere...ca doit etre ce que t'a telecharger...mais c'est un logiciel de montage tres complet...avec une fonction "générique de fin", qui te permet d'ecrire ce que tu veux sur ta vidéo. Mais si tu le telecharge gratos, c'est une version démo (30 jours...à moins que tu ai un Serial Number...vilain!...ou riche...)

sinon en gratos, y a Windows movie maker, bien moins complet (donc je sais pas de trop si on peut faire un générique, mais en toute logique, oui!)
yeah!!!!!!!!!!
Spiff51
Moi j'ai premiere, c'est le top Même que c'est pas un téléchargé
scritch1
essaie de chopper pinnacle studio 9, c'est tres tres simple d'utilisation, tu fais un générique facile avec, tu peux même insérer des logos persos, j'ai monté un court avec, easy
caca

En ce moment sur backstage...