Aidez moi a trouver une image

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Bonjour ! Pour le site de mon groupe, nous allons faire un espece de menu gravé sur un arbre. Pour vous donner une idée du rendu :

http://www.winderweb.c.la/ présente un menu similaire mais dessiné

J'aimerai donc que vous m'aidiez a trouver une photo d'un abre avec lequel je pourrais utiliser un côté comme menu. Merci d'avance de m'aider dans mes recherches ;=)
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Nameless

Non?.. Bon tan pis..
Belgian_PEPSI
j'avais deja fait ca pour un site!

je vais essayer de retrouver ce que j'avais creer avec photoshop j'ai jamais reussi a l'exploiter seulement, le détourage buggait
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Et prendre la photo toi meme ? non ?

Feignasse !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
lol oui j'y ai pensé mais si y'a sur le net cest cool aussi merci de l'aide les gars
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Euh je laisse pour que ceux qui veulent t'aider t'aident en MP...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...