Alexchantlala artiste ou escroc ?

oursonmignon
bonjour à vous !

Voici un daubic/topic/TALC pour finir les vacances en beauté. Venez donner votre avis sur ce mystérieux personnage et sur ses éphémères topics. Pour ma part je pense que c'est un artiste contemporain qui va marquer notre époque.
Il crée des œuvres, des cathédrales sonores et les fait disparaitre dans les heures qui suivent pour nous montrer à quel point le temps passe et rien ne dure dans ce bas monde. Qui peut se taguer sur g.com d'avoir pu entendre toutes ses covers et de l'avoir vu danser ? Personne ! Il faut être là au bon moment et attraper ses covers tels des pokemons furtifs.
Et vous, qu'en pensez vous ?

est ce un troll ?
Un multinick ?
JPD qui vient se moquer de nous incognito ?
Un brave gars qui existe vraiment mais qui ne comprend pas ce qu'on lui dit (que ce soit en MP ou sur le forum) ?
Le prochain chanteur du siècle ?

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Août 2016, 17:42
#Oursonméchant
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le 28 Août 2016, 17:48
Je ne sais pas, mais il y a toujours eu des personnes ''originales'' mais mon favori a été
le célèbre Jean Luc Texas dont je suis fan...
oursonmignon
Zorzi a écrit :
#Oursonméchant

ourson saoulé surtout ! Je l'ai eu plusieurs fois en MP et à un moment j'ai eu la désagréable sensation d'être pris pour un con. Tu prends le temps de lui répondre, tu t’intéresses et systématiquement il te dit qu'il a compris mais refait la même chose (ouverture/fermeture de topics, poste des vidéos puis les enlève, pose exactement les mêmes questions). D'où ma lassitude...

allez avoue, c'est toi hein ?
oursonmignon
ibane a écrit :
Je ne sais pas, mais il y a toujours eu des personnes ''originales'' mais mon favori a été
le célèbre Jean Luc Texas dont je suis fan...

jean luc texas ? Je le connais pas celui là. J'ai souvenir de jude qui était pas mal dans son genre et de nesquick dans un autre style.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 28 Août 2016, 17:50
On ne se moque pas des users, il y a le topic JP Danel pour ça
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...