Ou bonjour, c'est selon l'heure à laquelle vous lirez ce message.
Message qui a pour but de vous informer de la création d'un forum traitant d'Histoire crée par un ami, forum que vous trouverez à cette adresse :
http://histoire-aix.conceptforum.net
Ce forum, modeste contribution aux discussions et débats historiques, a la modeste ambition de voir ses membres, espérés nombreux, partager leur passion pour l'Histoire.
Tous les sujets historiques sont les bienvenus, et si vous êtes dans la région d'Aix, de Marseille, des soirées entre forumeurs peuvent être proposées (un sujet y est consacré), pour se réunir autour d'une bonne binouze (ou autre type de boisson alcoolisée, voire même... non alcoolisée), et discuter d'Histoire, mais aussi de tout, de la vie, de tout type de sujets... En gros, pour se faire de nouvelles connaissances par le truchement de l'Histoire.
A la base, ce forum est plus dédié aux Aixois ou étudiants à Aix, mais bon, si vous n'êtes pas du coin mais que vous voulez parlez sur le forum, il n'y a bien sûr aucun soucis, au contraire, vos contributions seront les bienvenues !
même si vouis n'êtes pas en Histoire, venez ! (moi je suis bien en droit...), et si vous voulez savoir des trucs, que l'Histoire n'est pas votre passion mais que vous avez deux trois questions, posez les sur le forum, ses membres y répondront avec joie !!!
j'espère vous trouver nombreux, et que vous prendrez plaisir à parcourir ce nouveau-né de la toile cybernétique !
(mon pseudo sur ce forum est Julien
)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem
Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)