Antisémitisme Gerson

Que pensez vous de cette histoire sur Pierre Ricci, professeur à gerson, lâchement accusé d'antisémitisme???
Pour moi, ce thomas bensimon est dans ma classe, et ce pierre ricci est mon professeur de physique, et je pense que cette histoire ne devrait pas prendre de proportion aussi grandes, et même thomas bensimon l'approuve!!!
Ne répondez pas par "non j'en ai pas entendu parler", renseignez vous dans le monde, le parisien, le figaro métro ou 20 minutes à paris.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Peux-tu être plus explicite car on a du mal à comprendre.
Sinon y a un sujet sur l'antisémitisme plus bas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
c'est pas sur l'antisémitisme c sur l'affaire ricci si tu en a pas entendu parler lis les journaux
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ouai je vien de lire l'article du 20 min c'est vraiment con je suis sur que le prof voulait pas dire ca....
chez nous ya eu pire....
elle l'a dit clairement la prof...
"adil tu sort!!
-mais pourquoi madame??
-parce que t'est arabe...." et la prof n'a rien eu elle a pris sa retraite tranquille...
NolaBlues
râgnagnah a écrit :
c'est pas sur l'antisémitisme c sur l'affaire ricci si tu en a pas entendu parler lis les journaux

je viens de regarder sur un site d'actualité et si, tu aurait pu ranger ton thread sur le sujet en rapport avec l'antisémitisme.

Pour l'affaire, j'avoue que ça m'en cogne une sans faire bouger l'autre.
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
j'aurais pu, mais si c'est pour demander un "qu'est-ce que vous pensez de..." parmi des milliers, j'esperais pas qu'on me reponde. masi ne riont pas plus longtemps, cette affaire est demesurée
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
ben... rien trouvé sur google, dslé
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
râgnagnah a écrit :
tape gerson antisémitisme tu devrais trouver

rien non plus.

Tu peux nous expliquer de quoi il s'agit stp?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bien sur.

Pierre Ricci, a envoyé un élève qui chahutait dans la cour, appelée communément "le frigo" en hiver dans l'établissement. Le prof lui dit"Si tu as froid au frigo, il y aura toujours de la place pour toi au four", le four signifiant le bureau du responsable de cycle, parce que "ça chauffe". (ce prof est connus dans ce collège pour les bonnes blagues.)
Ces propos, adressé à un élève juif, ont suscité l'émotion au lycée dont des parents d'élèves ont décidé de porter plainte.
Depuis, l'affaire prends d'énormes proportions, et sors dans beaucoup de jounaux, comme Le Monde, Le Parisien, 20 Minutes, Métro et Le Figaro.
bien sur.

Pierre Ricci, a envoyé un élève qui chahutait dans la cour, appelée communément "le frigo" en hiver dans l'établissement. Le prof lui dit"Si tu as froid au frigo, il y aura toujours de la place pour toi au four", le four signifiant le bureau du responsable de cycle, parce que "ça chauffe". (ce prof est connus dans ce collège pour les bonnes blagues.)
Ces propos, adressé à un élève juif, ont suscité l'émotion au lycée dont des parents d'élèves ont décidé de porter plainte.
Depuis, l'affaire prends d'énormes proportions, et sors dans beaucoup de jounaux, comme Le Monde, Le Parisien, 20 Minutes, Métro et Le Figaro.

Mr Ricci est suspendu 4 MOIS.
Soit il n'a pas fait exprès, et c'est trop, soit il a fait exprès, et c'est pas assez.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y a déjà un topic sur l'antisémitisme...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...