Après l'ère classique, l'ère rock?

hania1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hania1
    le
Alors après plusieurs siècles de règne de la musique classique, on fête cette année les 50ans du rock.
Ma curiosité me pousse à poser cette question: pensez-vous que le rock va régner en maître aussi longtemps que la musique classique...

Moi, je pense que oui, surtout depuis que j' ai lu une interview de Jim Morrison où on lui posé la question: "le rock est il selon vous mort?" ou un truc du genre, alors que jimi hendrix, les beatles, les doors et j' en passe énormément, existaient à cette époque ...c' est assez lolifiant si regarde rien que le nombre de topic "le rock est il mort?"

En fin voilà, je vous laisse la parole...

Hania
masterjm
Allez encore un qui pète un cable à minuit et demi!
Moi je dis non le rock n'est pas mort...
Pourquoi le serait-il?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
hania1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hania1
    le
[quote="masterjm"]Allez encore un qui pète un cable à minuit et demi!
quote]
Désolé, j' viens juste de me révéiller, je post en attendant des amis pour libéré des nains ( voir ma signature) .

C' est vrai moi non plus je pige pas ce qui pense que rock is dead, par contre j' aimerai bien savoir si dans 300 ans ou plus, les ados de 2300 diront entre eux " p***** on doit aller au cours de zik, avec ce c** de prof qui nous fait c**** avec son rock de vieux cons", à peu de choses près dans le vocabulaire ...
Doc Loco
Je rejoins ton avis : depuis que je m'intéresse au rock (ça fait 28 ans maintenant quand même ), on me bassine avec les sempiternels "le rock est mort" - autant dire que maintenant je prend ça avec un grain de sel .
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Doc Loco a écrit :
Je rejoins ton avis : depuis que je m'intéresse au rock (ça fait 28 ans maintenant quand même ), on me bassine avec les sempiternels "le rock est mort" - autant dire que maintenant je prend ça avec un grain de sel .

Effectivement, ca saoule...
Dr Dildo
Des demain, ce sera l'ere dammer...Ou l'ere udit.

En tout cas pas l'ere esie. Ni l'ere maphrodite...

Comment ca c'est l'ere de sortir ??..
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le
wow Dr Dildo est déchéné!!!!!!!!!!!!!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
goergette77
c'est la même chose pour le punk,comme les groupes ne sont pas médiatisé,les gens croient que la scène n'existent plus!!!
c'est vrai que ca soule ou bout d'un moment
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
masterjm
Dr Dildo a écrit :
Des demain, ce sera l'ere dammer...Ou l'ere udit.

En tout cas pas l'ere esie. Ni l'ere maphrodite...

Comment ca c'est l'ere de sortir ??..

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Batizme
  • Special Total utilisateur
Pour l'aire Rock n'as jamais cessé comme aucun style de musique mais selon la mode c'est mis plus ou moins en avant.
"Tout esprit profond avance masqué"

En ce moment sur backstage...