Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ART TOPIC

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
quel dommage j'ai l'impression que je vais avoir un empêchement a ce moment la, en plus si je louais mon apart je pourrais me payer du custom gibby ou fender
cliclac
il va nous faire une nouvelle vidéo le geek youtubeur ?
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #680
  • Publié par
    Lao
    le 20 May 23, 14:29
C'est abstrait mais au moins c'est joli, organique je dirais.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
souvent de grandes toiles, de prés ça semble plutot abstrait et plus tu t’éloigne plus tu découvres le sujet
Masha
J'ai encore tenté un truc :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
&ab_channel=DevonRodriguez

a 4;25
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
Encore du fake
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
jules_albert

Jean-Philippe Postel, L'affaire Arnolfini

Le portrait dit des Époux Arnolfini a été peint par Jan Van Eyck en 1434 : énigmatique, étrangement beau, sans précédent ni équivalent dans l’histoire de la peinture... Cet ouvrage offre un voyage au cœur de ce tableau, qui aimante par sa composition souveraine et suscite l’admiration par sa facture. Touche après touche, l’auteur décrypte les leurres et symboles semés par l’artiste sur sa toile, à l’image d’un roman policier à énigmes. Alors le tableau prend corps, son histoire se tisse de manière évidente et les personnages qui nous regardent dans cette scène immuable prennent vie devant nous...
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Slyonline2
oui le "réel" sujet du tableau est controversé, s'agirait-il d'un mariage "secret" dont le témoin serait Van Eyck ?, mais aussi une personne apparaissant dans le miroir bombé en arrière plan..

Van Eyck réalisant certainement là l'une des première œuvre de réalité augmentée.



J'imagine que le livre doit se lire comme une vraie enquête policière.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Saitapharnes
Ce livre, très documenté, à la fois passionnant et crispant, expose une thèse personnelle, une intuition intéressante censée éclairer la lecture d’un tableau qu’on pensait bien connaître
S’il mérite d’être lu, il s’éloigne toutefois souvent d’une rigueur scientifique indispensable pour passer de l’intuition à la démonstration : rapidement l’hypothèse première devient, sans preuve, certitude, pour fonder l’hypothèse seconde qui, elle-même, deviendra certitude, etc.
Son réel intérêt ne tient donc pas tant aux « clés » qu’il pense révéler, mais au doute qu’il fait naître sur notre capacité à déchiffrer aujourd’hui tous les plans d’une œuvre du début du XVe siècle.
Slyonline2
Je vois qu'il y a indiqué "roman d'investigation" donc on ne lui demande pas non plus une rigueur scientifique a toute épreuve.

mais je suis d'accord avec toi sur le doute que l'on peut avoir à déchiffrer avec les codes d'aujourd’hui tous les plans d’une œuvre du début du XVe siècle.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...