ART TOPIC

Rappel du dernier message de la page précédente :
jules_albert
Alex Colville, Pacific, 1967.



Heat, Michael Mann





To Prince Edward Island, 1965.


Moonrise Kingdom, Wes Anderson.



Horse and train, 1954.


Shining, Stanley Kubrick



Woman and terrier, 1963.


Shining






Boy, Dog and St. John River, 1958



Shining





Moon and Cow, 1963.






May day, 1970.






Hound in Field, 1958.




A Guide To All the Shining Buried Art : https://eyescream237.ca/come-t(...)-art/

The Alex Colville Connection : https://eyescream237.ca/the-al(...)tion/




Veranda, 1983.


Couple on Beach, 1957.


Church and horse, 1964.


Seven crows, 1980.


Ocean Limited, 1962.


Man on the veranda, 1953.


Family and Rainstorm, 1955.


Infantry, Near Nijmegen, 1946.


Tragic landscape, 1945.


Belsen Concentration Camp, 1945.


Bodies in a grave, Belsen, 1946.


Soldier and girl at the station, 1953.


Lieutenant Alex Colville, peintre de guerre de 1944 à 1946, 3ème Division d'Infanterie canadienne, Allemagne, mars 1945. Photographie de Barney J. Gloster.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
PierredesElfes
&ab_channel=NicolasBellavance


&ab_channel=Tales-AIgeneratedimages


IA une nouvelle machine a reves ???? Pour ma part je trouve certaines de ces images incroyables !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=NicolasBellavance


&ab_channel=Tales-AIgeneratedimages


IA une nouvelle machine a reves ???? Pour ma part je trouve certaines de ces images incroyables !!!

L'IA, c'est de la couille en barres.
Super ces vidéos J'adore celle des Floyd
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
AethelBridd
J'aimerais partager avec vous mon dernier dessin à date. Il a été réalisé sur une véritable feuille de papier A4 80g pour imprimante et des feutres sans marque achetés pas cher chez Noz. Le scanner ne rend malheureusement pas toutes les nuances de couleurs présentes. Il y a bien entendu toute une histoire derrière et une musique suivra très bientôt.

Laganda Saanp

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
AethelBridd a écrit :
J'aimerais partager avec vous mon dernier dessin à date. Il a été réalisé sur une véritable feuille de papier A4 80g pour imprimante et des feutres sans marque achetés pas cher chez Noz. Le scanner ne rend malheureusement pas toutes les nuances de couleurs présentes. Il y a bien entendu toute une histoire derrière et une musique suivra très bientôt.

Laganda Saanp



J'adore !
En zoomant on découvre vraiment la richesse et la beauté des détails.
Tu as vraiment une fibre artistique.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Blow Up a écrit :


Excellent ! et terrible a la fois , tellement d'allégories... la croix du dictateur de Chaplin devient le drapeau européen 12 étoiles.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
mjolk
AethelBridd a écrit :
J'aimerais partager avec vous mon dernier dessin à date. Il a été réalisé sur une véritable feuille de papier A4 80g pour imprimante et des feutres sans marque achetés pas cher chez Noz. Le scanner ne rend malheureusement pas toutes les nuances de couleurs présentes. Il y a bien entendu toute une histoire derrière et une musique suivra très bientôt.

Laganda Saanp



J'aime bien, tu as fait un trip d'ayahuasca au Pérou ?
AethelBridd
Presque
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
AethelBridd a écrit :
Presque
Peyotl
Je plaisante !
Slyonline2
Kandide a écrit :
AethelBridd a écrit :
Presque
Peyotl


Psychedelic Aethelbridd, j'en étais sûr
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Saitapharnes
Visite du musée d’Art moderne de Troyes qui a rouvert ses portes fin 2022 après des travaux destinés à mieux présenter sa superbe collection d’œuvres du début XIXe.
Ça mérite le détour : des fauves remarquables dont deux Derain (Hyde Park et le Port de Colioure), un buste précoce (le Fou -1906) de Picasso, un Modigliani (Jeanne Hébuterne -1918 )…

Mais, ce sont trois œuvres, intelligemment réunies, qui m’ont le plus marqué :
Deux Vuillard intitulés L’Usine de guerre, à Oullins de 1917
et un Luce, Les terrassier vers 1908-1912.

Ces trois œuvres nous jettent à la face la dureté du monde moderne qui vient de naître, celui de la Révolution industrielle, qui écrase les hommes et les femmes, que ce soit dans le bruit des courroies des machines qui tournent sans arrêt et dans la pénombre des usines de guerre ou sous le soleil cru des chantiers de construction parisiens avec des hommes éreintés aux visages creusés, aux corps déformés par le travail, surplombés par un monde sans vie d’immeubles qui s’élèvent et de tours d’échafaudage.

Vuillard 1


Vuillard 2


Luce

En ce moment sur backstage...