Article de presse de la guerre des étoiles

bahamut54321
je cherche des critiques sortie dans la presse lors de la première sortie du premier opus dela super trlogie de george lucas

si vous pouviez m'aider a en trouver ca serait cool merci
rasalghul
tain c'est marrant j'ai regardé aujourd'hui le dvd bonus du coffret de la vieille trilogie star war, je me suis aperçu que pdt toute la durée du tournage du 1er film lucas était à 2 doigts d'arrêter, c'était vraiment cool tous ces bonus, personne n'y croyait même les acteurs pensaient que lucas se cassait la gueule, à la sortie seulement 36 salles diffusaient le film, puis il a battu tous les records...
Doc Loco
rasalghul a écrit :
tain c'est marrant j'ai regardé aujourd'hui le dvd bonus du coffret de la vieille trilogie star war, je me suis aperçu que pdt toute la durée du tournage du 1er film lucas était à 2 doigts d'arrêter, c'était vraiment cool tous ces bonus, personne n'y croyait même les acteurs pensaient que lucas se cassait la gueule, à la sortie seulement 36 salles diffusaient le film, puis il a battu tous les records...

Ah oui ça m'a fait le même effet, avec le temps on oublie que Star Wars ("Les guerres de l'Etoile" et non pas La guerre des Etoiles par ailleurs) était avant tout un fantastique pari et à priori un projet voué à l'échec, avec des acteurs inconnus et un réalisateur quasi débutant. Avant d'être une institution décriée, Lucas a été un vrai pionnier.
DarkVadehors
George Lucas est surestimé a mon avis. Il n'a pas créé Star Wars tout seul. Loin de la !

Voici ceux qui ont énormément participé a la création du Mythe Star Wars :

_ John Dykstra : responsable des effets spéciaux, oscarisé pour le premier film.
_ Marcia Lucas : ex-femme du barbu, monteuse d'exception et également oscarisé.
_ Ralph McQuarrie : concepteur de la saga originelle. Dark Vador c'est lui ! Lucas voulait un Vador ressemblant a Ming de Flash Gordon
_ Lawrence Kasdan : scénariste légendaire du 2 èmè et 3 èmè volet (et d'Indiana Jones également).
_ Gary Kurtz : producteur, conseiller et mentor de papa George.

Depuis qu'il a viré tout ce beau monde, on voit le résultat...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
les critiques devaient pas etre tres tres bonnes

mais c'etait un fou le pere George a l'epoque il voulait faire tenir les trois film de l'OT en juste ANH et c'est quand meme beaucoup lui (le scenario notemment meme si il a surement ete aide dasn le degrossissement) et je Pense que McQuarrie est toujours avec lui…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Timothée
DarkVadehors a écrit :

Depuis qu'il a viré tout ce beau monde, on voit le résultat...

La menace fantome est pas bonne mais j'ai adoré l'attaque des clones ! et j'ose meme pas penser a ce que va etre la revenge des siths ! une petite tuerie dans tout les sens du termes

En ce moment sur backstage...