Assurance ipod

superjack
bonsoir a tous,

il y a moins de 3heures me suis fait tiré mon ipod foto 4G... il été encore sous garantie puisque acheté l'été dernier!

bref je voulais savoir si il est garanti contre le vole ou alors si je fais appel a mon assurance (maif) il pourront me le garantir?
de plus je n'ai plus la facture, en effet je me reposais sur le numero de serie inscrit au dos de mon ipod... savez vous si je peux le retrouver quelque part d'autre sur la boite ou la notice?

merci a tout ceux qui m'aiderons votre aide me sera tres utile
I_Am_Legion
La garantie ne couvre pas le vol. Si t'as pas pris d'assurance supplémentaire tu peux te mettre des sous de côté pour racheter un nouveau truc.
A moins que la Maif t'assure pour ça mais à mon avis, autant vouloir aller sur la Lune en pédalo

Un pote s'était fait tirer son iPod mini vieux de 3 mois (entre autres) dans sa chambre et il avait rien pu faire d'autre que porter plainte.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Mister-Dub
Rien à faire malheuresement à part
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
Il ya eu des violences lors du vol ?
Ouais !
Mister-Dub
Cactus. a écrit :
Il ya eu des violences lors du vol ?

Ca ne change rien au probleme pour un eventuel remboursement
Dies Irae
Ben si tu n'as pas pris d'assurance pour le vol et si t'as perdu la facture, je pense que c'est un peu foutu, désolé !

En ce moment sur backstage...