Attention danger

Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
http://forum.m6.fr/BForum/requ(...)45481

pour les concernées, ne pas repondre a ce genre de message !

un gamin de 15 ans n'ira jamais chercher une petite amie sur un forum de ce style !

je ne prefere pas imaginer l'auteur de ce topic

soyez plus que prudent(s/es)
et même temps je dis ça, je dis rien ....
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
bandit a écrit :
http://forum.m6.fr/BForum/request.asp?bfcom=M6/Sujet&modele=Pensionnat&sujet=2725304862&forum=14545481

pour les concernées, ne pas repondre a ce genre de message !

un gamin de 15 ans n'ira jamais chercher une petite amie sur un forum de ce style !

je ne prefere pas imaginer l'auteur de ce topic

soyez plus que prudent(s/es)

aller avoue, c'est toi qui en est l'auteur
C'est d'la merde !!
bahamut54321
lol si ca se trouve c'est un pauvre gars de 15 ans boutonneux qui cherche desesperement a faire crac crac avec une fille
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
D'un autre coté, il est prés à laisser son numéro de portable, on remarquerai tout de suite si il a bien une voix de 15ans...
RIP Dimebag Darrell...
DarkVadehors
C'est sans doute un curé...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
bahamut54321
non un moine bouré dans un cyber café

rasalghul
le lien ne marche pas chez moi, c'est quoi ce délire???
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ben c'est ( a priori ... ) un gars en 3ème ki cherche une copine ...
rasalghul
ça y'est ça a marché!!! mais la réponse est encore plus mémorable!!! le mec lui dit d'aller "zoner" au lycée est de mettre une chaîne et un bracelet....on voit le genre.....eh manu tu descend??
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
CYD a écrit :
Ben c'est ( a priori ... ) un gars en 3ème ki cherche une copine ...

allé un indice : il ne veut pas que l'on donne des adresse email a cause de certaines nouvelles securité parentales .... il pense decidement a tout ce petit de 15 ans !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Lanfeust
le message est passer merci bandit.
J'en profite pour lancer un appel au jeune fille qui font des baby sitting a l'occas ... pour se faire un peu de thune.
Une copine d'enfance a ete contactée par une famille pour faire un baby sitting, elle s'est rendu a l'adresse donnée un monsieur tres bien etait la... elle a ete violée pui tuée... un monsieur qui avait une situation des enfants....rien n'aurai laisser penser...
bref, depuis je suis un peu sur les nerf quand je vois des nana repondre a ce genre d'annonce et s'y rendre sans etre accompagné.
faites attention s'il vous plait.

KeViN

En ce moment sur backstage...