Au final, Backstage...

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
- "Le Guignolo", de Georges Lautner (1980):
"Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".


- "Itinéraire d'un enfant gâté", de Claude Lelouch (198:
"Le meilleur moyen de faire croire que tu connais tout, c'est de ne jamais avoir l'air étonné. Parce que toi, tu as souvent l'air étonné, c'est un défaut (...) C'est étonnant mais ça doit pas t'étonner".
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #331
  • Publié par
    Lao
    le 07 Sep 21, 11:03
manulonch a écrit :
- "Le Guignolo", de Georges Lautner (1980):
"Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
grosson
Elle est pour Manu celle-là !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
casseoreille
Ah ces Belges que l'on aime bien taquiner, ils se contentent de voir, alors que les français, eux, sont plus tactiles, ils préfèrent toucher!
Saddakoh
Pour le coup, on ne peut que saluer la prose de casseoreille!
Blow Up


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
Je crois être dans la même interrogation depuis quelque jours.
Vous battez pas, je vous aime tous
oldamp
Ça prouve que la bourse c'est pas de la merde

Et sachez qu'une bonne partie de vos cotisations retraites sont placées.... en bourse !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #341
  • Publié par
    Lao
    le 19 Nov 21, 16:19
Personnellement tu ne me l'apprends pas. Mon parrain était directeur d'une grosse caisse de retraite. En plus il avait été nommé à ce poste parce qu'avant la guerre c'était un syndicaliste très revendicatif (évidemment ça l'a calmé ; c'était l'objectif).
Ça ne m'empêche pas de penser que dans l'état actuel c'est un système de merde et principalement parce que ce n'est même plus, depuis longtemps, un système d'investissement mais plutôt un appeau pour de la spéculation.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Denis13
Blow Up a écrit :



Chacun place ses économies où il le veut...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #343
  • Publié par
    Lao
    le 19 Nov 21, 16:27
... chacun ses convictions ...
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :



Chacun place ses économies où il le veut...
Pas sur Backstage voyons
Biosmog
oldamp a écrit :
Ça prouve que la bourse c'est pas de la merde

Et sachez qu'une bonne partie de vos cotisations retraites sont placées.... en bourse !


Non, c'est faux!
Je ne connais pas la loi précise, mais c'est limité légalement à une petite portion de leurs avoirs (30% je crois).
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...