!!!au secours, aidez moi c'est la faute a monkey island!!!!!

Adjix
  • #1
  • Publié par
    Adjix
    le 14 Feb 04, 20:34
bon alors moi je lie le topic de guybrush treepwood, ça me rappelle plein de bon souvenir alors je download tout ce qu'il faut pour jouer

je clic sur le lien pour avoir le son sous window XP et v'la ti pas qu'en plus que le son de monkey marche pas maintenant tout le son de mon PC est déréglé

quand je met un CD ou des MP3 une seconde en dure desormais 3 et ça me fait un son des caverne s pou on comprend rien

j'ai bien essayer de desinstaller le logiciel pour avoir le son de monkey mais ça m'a pâs remis mon beau son de XP qui marche bien

pitié aidez moi j'y connais rien en informatique et sans musique je suis bon pour me tailler les veines ce soir
ipphy
  • #2
  • Publié par
    ipphy
    le 14 Feb 04, 20:52
c'est pas bien de télécharger des jeux !!!

Sinon tu peux refaire marcher ton PC en allant dans "accessoire" => "outil system" => restauration systeme" et la tu chosi un point de restauration !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Adjix
  • #3
  • Publié par
    Adjix
    le 14 Feb 04, 21:53
ipphy a écrit :
c'est pas bien de télécharger des jeux !!!

Sinon tu peux refaire marcher ton PC en allant dans "accessoire" => "outil system" => restauration systeme" et la tu chosi un point de restauration !!!


tu sais que je t'aime toi

ça a marché, je suis tout content en fait je connaissai mais j'y avais meme pas penser.

bon ben je suis vraiment content car je peux a nouveu ecouter mes amis de la star ac'3 en mp3 (que ce soit clair je rigole )
ipphy
  • #4
  • Publié par
    ipphy
    le 14 Feb 04, 23:09
Citation:
tu sais que je t'aime toi

ça a marché, je suis tout content en fait je connaissai mais j'y avais meme pas penser.


Bientot on me vouera un culte comme pour Jude !!!

bah, cette technique ca t'évite de réinstaller windows pdt des heures !! Moi j'avais eu pb avec ma connexion internet , j'ai appelé le SAV et les mec m'ont donné ce truc !! Vachement utile !!!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
.:Sentenza:.
si tu a des enmerde a monkey island je l'ai quasiment fini j'était sur l'ïle mais j'ai arreter sa me prenais trop la tête il y a des énigmes ou j'ai passer plus d'1 semaine sans bouger bon bah voila je propose mon aide.
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS

En ce moment sur backstage...