voila, je voudrais demander a ceux qui possedent un site ou un forum comment procede t'il afin d'en augmenter la fréquentation....le referencement a l'air ardu quand je vois les sites qui proposent ce services car souvent payant et lorsque c'est gratuit c'est des annuaires pas trés connus....
je veux pas faire de la pub ici, vu le contenu que je propose....
alors, le webmaster et autres admin de forums, si vous connaissez un site proposant quelque chose d'efficace et gratuit de preference
je suis preneur
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
je peux rajouter une section -18 ans juste pour toi!
"vu le contenu que je propose"
et c ps du moins du - 18ans? tu m'intrigue
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
ah comme il a dit "j'ai pas le droit de faire le pub", j'ai pas pensé qu'il s'agissait du lien en signature..
bah oui mais attend tu va pas me faire croire que tu t'amuse à télécharger des trucs que tu as déja en originaux ...
nan mais j'men tape ya pas écris "maison de disque" ou "sacem" sur mon front mais c'est que ca me fait assez halluciner un mec qui demande de la pub pour son site alors que le contenu est litigeux.
nan mais c'est comme passez un annonce ds le journal pour vendre de la cam... faut reflechir un peu ... bref
beh nounou a tout à fait raison tu fais de la pub moui mais...sache que tu pourrais être poursuivi: tu mets à disposition des programmes dont tu ne possèdes pas les droits. C'est la même chose que si tu mettais à télécharger des morceaux qui ne sont pas de toi...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah! http://beatnikqueen.blogspot.com