Pikchu Special Top utilisateur #1 Publié par Pikchu le 25 Janv 2006, 19:47 Salut ! Voila j'aimerais trouver des autocollants assez gros pour coller sur ma contrebasse ou sur un ampli. Donc je fais appelle à vous si vous connaissez un site qui en vende ? (plutot dans le style rockabilly/psychobilly) merci d'avance a ceux qui répondront !
Invité #2 Publié par Invité le 25 Janv 2006, 19:58 hey, essaye rockabilly-rules www.rockabilly-rules.com je vient d'alelr verifier, il y a bien une rubrique stickers c'est une sous rubrique de "accesoires" voila
Pikchu Special Top utilisateur #3 Publié par Pikchu le 25 Janv 2006, 20:17 A l'aise Merci bien ! Je connaissais ce site mais j'avais jamais fais gaffe a la taille des stickers... J'ai trouvé un autocollant qui me plait bien, mais j'aimerais bien en voir d'autres. Donc si quelqu'un d'autre a un site a me proposer allez y ! Ah oui petite précision : un site qui livre en Belgique
juemo Special Total utilisateur #4 Publié par juemo le 27 Janv 2006, 14:02 Merci pour le site c'est vraiment mortel!!!!! je sens que je vais claquer de l'argent sans en avoir..... www.myspace.com/noidcrew Noïd Rockin'metal