Avis a ceux qui savent dessiner

michemouche
Bien le bonjour a tous.

Voila j'ai uine squier que j'ai démontée, poncée et repeinte en blanc afin de faire une déco dessus.

J'aimerais mettre mon nom (en style graph, et pour ca y'a pas de pb) en dessous d'un dessin représentant une mouche (ceci du a mon surnom et pseudo)

Seul hic, je ne sais pas très bien dessiner et j'ai beau avoir cherché sur le net, pas de dessin "fun" (désolé ca fait blaireau mais j'ai pas trouvé d'autre mot que celui là) de mouche pour mettre sur ma guitare

J'aurais donc besoin de quelqu'un pour la réalisation de ce dessin afin, par la suite, de le reproduire sur ma guitare; merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider
Invité
celle là est pas mal
michemouche
OOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

Tu la trouvée sur le net ou c'est toi qui l'a faite?

En tout cas merci c'est exactement ce que je cherchais, un petit truc comme le serpent de slash


Merci beaucoup en tout cas
Djief
  • #4
  • Publié par
    Djief
    le 29 Feb 04, 17:45
regardez l'auteur du dessin (propriétés de l'image)
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
Maglite
Djief a écrit :
regardez l'auteur du dessin (propriétés de l'image)


Ouais j'avais fait ça et il me disait quelque chose ce nom : Djief
Mais c'est une coincidence ou c'est toi qui l'a dessiné?
Mag
Petit Lutin
Y'a un autre Djief qui n'est pas dans le forum et qui est dessinateur pro, il l'a expliqué dans le topic pourquoi avoir choisi ce pseudoou celui du jeu de google je ne sais plus.
N'est-ce pas Djief ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Djief
  • #7
  • Publié par
    Djief
    le 29 Feb 04, 20:10
Petit Lutin a écrit :
Y'a un autre Djief qui n'est pas dans le forum et qui est dessinateur pro, il l'a expliqué dans le topic pourquoi avoir choisi ce pseudoou celui du jeu de google je ne sais plus.
N'est-ce pas Djief ?

Wouah tu connais toute ma vie
Maglite : Non moi je dessine comme un manche
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
Invité
Ouais voilà, je l'ai trouvé sur g00gle

En ce moment sur backstage...