Avis au dessinateur (tatoo)

Malmsteem
Bonsoir.

Avant tout, je prefere preciser que j'ai bien vu qu'il existait un topic sur les tatouage,mais le mien n'est pas pour debatre de ma passion.
Si tout de meme cela pose un probleme, supprimez le sans probleme, je le referais dans le topic tatouage.
Fiou, longue parenthese

J'ai un tatouage depuis 2 ans,mais je trouve qu'il ne me colle pas a la peau(ce n'est pas un jeux de mot vaseux, promis ^^)
Il est simpa mais je le trouve un peu petit.
Ca fait un bout de temp que je veux le "continuer"
C'est un tribal que j'ai a lepaule gauche,mais maleureusement je n'ai pas la chance de savoir dessiner, alors pour me faire une idée...C'est difficile
Je voudrais qu'il "descende un peu plus bas" sur mon bras, et pourquoi pas faire "serpenter " autour du bras pour passer sur lomoplate pour ensuite revenir sur le pec.

C'est donc la ou je fait appel au dessinateur en herbe
Si il y en a que le tatouage passione, le dessin, l'art, s'il se sentent motivés a faire une ou deux esquisse, c'est avec plaisir.

Merci au passionés
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Sinon tu peux aller voir ton tatoueur qui sera plus a meme de trouver ce qui ira le mieux pour continuer ton tatouage. Normalement, tu peux bosser le dessin avec lui.

Sinon, tu as ce forum qui est bien:
http://www.tattoorama.net/
Barberousse user-club
manulonch
C'est le gros soucis du tribal... Cane reprensente rien et ca n'est pas trés original.
J'ai des amis tatoueurs qui essayent le plus possible d'orienter les gens vers autre chose pour eviter de piquer qq chose dont la personne va se lasser trés vite.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Envoie ptetre une photo de ton tatoo
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Malmsteem a écrit :
Bonsoir.

Avant tout, je prefere preciser que j'ai bien vu qu'il existait un topic sur les tatouage,mais le mien n'est pas pour debatre de ma passion.
Si tout de meme cela pose un probleme, supprimez le sans probleme, je le referais dans le topic tatouage.
Fiou, longue parenthese

ben oui.

En ce moment sur backstage...