Avis aux amateurs de Foot sur béziers !

Salut à tous !

Oyé Bitterois ! (et bitteroises, hein, pourquoi pas...)

Voilà....j'ai emmenagé sur Béziers récemment. Je viens du grand Nord...pas de finlande, hein... juste du 59.

J'ai tout quitté pour vous....Femme, enfants, animaux domestiques, animaux sauvages, plantes et minéraux....

j'ai toujours été amateur de foot...croyant et pratiquant.

Alors PES, c'est super....FIFA, c'est génial...je joue aux 2....mais voila....au bout d'un moment, il me manque quelque chose...

Car oui, certes, après toutes ces soirées à m'exciter sur le joystick, j'ai les doigts bien musclés et les phallanges en titane...ça, pas de problème....mais mes jambes commencent à me démanger serieusement...

Ne désirant pas vraiment intégrer un club affilié à la FFF et plus vraiment emballé par le cadre restricif d'une structure de club, des entrainements obligatoires et les compétitions officielles (le club, j'ai donné...), j'aimerais pratiquer le foot dans une ambiance cordiale et sympathique, le tout dans un bon esprit et une mentalité correcte.

Ayant cherché en vain des éventuels interessés dans mon cercle de connaissances encore très restreint sur Béziers et fait choux blanc sur les quelques sites d'organisation de football en ligne pour particuliers, j'ai eu l'idée de poster un sujet sur ce forum ...
En effet, à la réflexion...bien que ce soit évidemment un petit peu hors sujet (juste un petit peu...)....je me suis demandé : quels sont donc les éventuels sites ou forums sur lesquels je pourrais poster mon annonce et dont la cible serait majoritairement composée de gens plutot de sexe masculin et aimant potentiellement le foot ? -> ben ici, pardis... ^^
Après tout, je suis bien guitariste ET footballeur.... ...qui ne tente rien n'a rien.

Alors voila, tout est dit. Y aurait il, parmis vous, amis Bitterois, des gens habitant Béziers ou les environs qui seraient interessés pour des matchs de foot réels ?

Je connais un terrain de qualité sur lequel nous pourrions jouer tranquillement, en petit comité, selon les effectifs.

Vous pourriez, bien sur, inviter vos amis ou connaissances pour étoffer le groupe.

laissez moi des messages en mp ou sur ce topic pour me faire part de votre interet et pour que nous puissions convenir des jours et horaires qui vous conviendraient le mieux ! Nous tenterons de concilier les disponibilités de chacun pour arranger le maximum de gens.

Merci de m'avoir lu et à bientot j'espère !
C'est là que t'as trouvé ton trooper pour ton ramonage hebdomadaire ?

Mais moi, mes conduits vont bien, je te remercie de ta sollicitude...aucun manque ou besoin de ce coté...mais merci de ta contribution constructive....
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Ménard il tape dans le ballon ou bien? Si oui je viens
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tu viendrais...pour taper dans le ballon ou sur Ménard, au juste ? Dis le moi, que je te mette au moins dans la bonne équipe...histoire que tu ne payes pas un copenhague-béziers pour rien
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Une équipe de foot bleu/blanc/rouge. Mais surtout blanche.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
the_ripper a écrit :
Up please !

En ce moment sur backstage...