Avis et vote sur ma compo guitare /chant

• Publié par
    kakie
    le
Salut les artistes !!!

dites moi j'ai crée une compo pour mon meilleur ami ( guitare/chant) et j'aimerai avoir votre avis ET vos votes !!!

http://apps.facebook.com/bollo(...)ntin/ et vous cliquez sur " déclaration les plus votées " et vous verrez ma vidéo Sandy ....

c est un concours de déclarations pour la saint valentin sur faceb**** ..... et à côté des phrases très peu recherchées bourrées de fautes d'orthographe il y a ma compo, pour moi la plus belle déclaration d'amitié

alors j'aimerai le soutien de guitaristes quand même

je compte sur vous !!!
AnGeL_Of_SiN
franchement... on s'en tape.
Surtout pour un concours sponsorisé par Bolloré.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
caribou71
et en plus nous envahir de mp pour ça

de toute façon je ne suis pas sur fesse bouc.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
chix4free a écrit :
Flooder les boîtes MP des membres de g.com, c'est interdit aussi même si c'est pas écrit.

caribou71 a écrit :
et en plus nous envahir de mp pour ça

Effectivement, ça c'est mal. Je supprime le compte?

En ce moment sur backstage...