Barbe

til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Bonsoir.

Y en a t'il parmis vous, inspirés ou pas par SOAD, qui se sont laissés poussé la barbichette juste sous le menton?
L'avez-vous tressé?
Vous avez des photos?

Pour ma part c'est pas encore trés important:

Et vous?[/img]
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
tien sa m'interrese ce topic ^^

J'ai decider de me laisser pousser le bouc et pourquoi pas me le teinté en rouge , enfin pas entierement , que le bout au debut ( ok , jsuis fan de Dimebag Darrell )

Mais bon j'ai l'inpression que sa pousse pas trés vite

Ils font 4 cm je pense , mais ils se repli sur eu , et sa fai depuis la rentré que j'ai commencer , sa a mi combien de temps toi pour pousser comme sa ? D'un coter j'ai que 17 ans

Allez les barbu montrez nous sa
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
J'ai oublié de préciser que ca doit faire 5 ou 6 mois que je laisse pousser mon bouc.
C'est trés long.
Peut être faudrait-il que je coupe les pointes pour que ca pousse encore plus?
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
til666. a écrit :
J'ai oublié de préciser que ca doit faire 5 ou 6 mois que je laisse pousser mon bouc.
C'est trés long.
Peut être faudrait-il que je coupe les pointes pour que ca pousse encore plus?

Je pensais pareil , couper les pointe , mais vu que c'est pas trés long ...

faut voir si sa serre vraiment
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Tu penses à le laver parfois ton bouc au shampoing?
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
ouai ; a chaque fois que je prend un shampoing je prend de la mousse que y'a sur mes cheveu ( ils sont assez court ) et jme lave le bouc ( on sais jamais , les pellicule au bouc sa peu peu etre existé
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Ca va pas forcement les faires pousser plus vite.
Mais t'imagine un bouc pas lavé?
flomarceau
"Sans ma barbe, quelle barbe"
"she said I'll throw myself away..."
street-lobotomy
J'avais, jusqu'à hier, le bouc assez long, il faisait 5cm à partir du dessous du menton... ce qui est déjà pas mal... Mais bon, suite à un accident de rasoir, il était un peu endommagé, donc j'ai préféré le recommencer...

Mais bon, comme ca a été dit, c'est super long à pousser, en plus il faut le recouper assez régulièrement, car les poils du bas descendent plus vite que ceux du dessus du menton, ce qui donne une espèce de bouillie plutot qu'un beau bouc.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Homer Simpson
flomarceau a écrit :
"Sans ma barbe, quelle barbe"
excellente reference , pour ma part je suis fan !
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
avant j'avais les cheveux long...je les ai perdu du coup j'ai remplacé par le bouc (et je suis TTBM du menton).....ça fait une 10zaine d'années..mais c'est du boulot quand même, faut s'en occuper lui faire des masque etc....
l'incovenient on peut plus lecher son assiette....la bouffe se coince dedans (j'ai retrouvé un microcosme qui en etait deja a l'age de pierre une fois)

En ce moment sur backstage...