Bastard!!

unconnectedsouls
Attention je n'insulte personne ici!! (je ne me permetterai pas !)
je veux simplement savoir s'il y a des fans de ce sublime manga de Kazushi Hagiwara qui mélange heroic fantasy,sexe(soft),gore et ambiance metal le tout avec pas mal d'humour!!
Le héros, Dark Schneider est vraiment un gros Bat...!! (D'ou le titre je suppose)
Je ne suis pas fan ultime de manga mais alors celui là est vraiment terrible et super bien déssiné!!
Bref , je ne peux que vous le conseillé!!
il y a quand meme 26 volumes je crois ce qui fais cher si vous voulez la collec'!!
faites vous plaisir
http://www.myspace.com/unconnectedsouls

We're Spinal Tap from the U.K !! You must be the USA!!!!!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
1) Il y'a deja un topic sur les mangas
2) tu pourrais rediger un titre plus explicite
3) je t'ai deja dis que c'est David Gilmour !!!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DuncanIdaho
Exact, il y a déjà un topic sur les mangas ici.
Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un topic.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...