Beat Box

phatatrax
Copiez le texte ci-dessous dans http://translate.google.com/ , sélectionnez la langue que vous voulez ( ca change rien) et cliquez sur écouter ! ;-)

pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
on est bien sur backstage
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Bien marrant !
Yaourt Nature !
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
C'est con mais c'est bon!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le

Après avoir collé le texte, l'interface m'indique : source : tchèque !
AnGeL_Of_SiN
avec trois ans de retard...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
phatatrax
arreeeeeete.. la ou je suis c'est hype ce truc
3 ans de retard c'est pas bcps
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
phatatrax a écrit :
Copiez le texte ci-dessous dans http://translate.google.com/ , sélectionnez la langue que vous voulez ( ca change rien)

Si ça change, ca marche pas en Arabe.
OMFG.BUTTERS
j'adore le beat box, y a un japonnais facilement trouvable sur tontube il assure grave, il rend ouf le mec
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?

En ce moment sur backstage...