Besion de conseil pour une configuration informatique!!!!!!

SUPERLAPIN
salut

j'ai l'intention de m'acheter un PC , pour allez sur internet, utiliser des logiciel comme GP4 et autre....., faire un peu de jeu , mater des film , stocker mes CD ,et enfin faire de la MAO, je veux faire de mon PC un petit studio mais avec que des logiciel car je n'aurai pas assez d'argent pour des table de mixage et autre machine , je veu m'enregistrer et utiliser des effet par logiciel en reliant mon PC entre la guitare et l'ampli, donc je ne sais pas si je dois m'acheter une carte son .

pour l'instant j'ai comme idee de m'acheter sa :

-carte mere gigabyte GA-K8N51 GMP

-memoire Gskill 2x512

-graveur dvd

-DD 250Go maxtor

-processeur 3000+

bien entendu ce n'et que l'uniter central , si il ya des trucs qui ne sont pas super dans cette configuration dit le , et que me conseillez vous???

grand merci
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y a déjà un topic sur les "problèmes" informatiques. Je te suggère de mettre ta demande là bas, ou d'aller voir sur hardware.fr c'est plus adapté
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...