Besoin d'aide urgent avec DevC++

sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Bonsoir les gratteux-informaticiens,
je dois rendre un projet d'informatique demain qui consisait à écrire une classe pour un fichier .cpp, j'ai terminé mon code mais lorsque je veux compiler sous Dev C++, j'ai une erreur : il manque la ficher header sstream.h appelé dans le fichier qu le prof nous a fourni!
Il semblerait que cela vienne du fait que Dev C++ ne le possède pas dans ses librairies, impossible donc d'executer le programme pour vérifier que mon code est correct...
Donc voilà ma question de novice: est-il possible de trouver le fichier manquant quelque part sur le net et de faire fonctionner le programme? Si oui comment?
Merci d'avance...
GanesaVII
Google est ton ami...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Lenneth a écrit :
Google est ton ami...

Merci j'ai pris soin de lui poser la question avant d'ouvrir mon post.
J'imagine bien que c'est possible de trouver le fichier mais j'en ai trouvé plusieurs qui n'avaient rien à voir et je ne sais pas ensuite comment m'en servir, et ça Google ne veut pas me le dire...
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Ok tant pis...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Lenneth a écrit :
Google est ton ami...

je crois qu'il y a un super forum d'aide pour l'informatique:

www.hardware.com
Xp6man
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Xp6man
    le
en c++ c'est pas #include <nom de la librairie> plutot que les guillemets? (j'en suis pas sur en meme temp)

sinon, dans le dossier d'installation dev c++ tu a un répertoire ou il y a toutes les librairies.h

fait demarer rechercher pour voir si tu l'a, tu sera fixé
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Xp6man a écrit :
en c++ c'est pas #include <nom de la librairie> plutot que les guillemets? (j'en suis pas sur en meme temp)

Si, il me semble, j'ai essayé les deux syntaxes mais rien à faire...

Xp6man a écrit :
sinon, dans le dossier d'installation dev c++ tu a un répertoire ou il y a toutes les librairies.h

fait demarer rechercher pour voir si tu l'a, tu sera fixé

Ouai c'est ce que j'ai fait justement j'avais pas la librairie en question, enfin bon de toute façon c'est trop tard j'ai rendu mon programme ce matin, j'espère seulement que ça va fonctionner...
Merci quand même!

En ce moment sur backstage...