ben dis donc, déjà qu'un groupe a du mal à trouver des dates en France si il a pas un minimum de notoriété et de contacts, tu vas organiser une tournée pour tes potes débarqués de nulle part? enfin c'est sans prétention/méchanceté que je dis ça, faut juste être réaliste... Après chaque festival est ouvert aux nouveaux talents, suffit de leur envoyer des démos à répétition voir si ça marche, exemple le furia à Cergy...
Pour envoyer du matos en avion ça coûte une fortune, comme jonny park je pense que la meilleur solution est encore de trouver un vieux van et de venir par la route...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »