Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
jacqn a écrit :
p.... hawai 5-0 tjs pas commencé sur RTL - pfff soirée foutue

J'me suis dit exactement la même chose...

Ceci dis, ça serait sacrément drôle que le fiston mette un grand coup de pied dans la fourmilière fédérale....
Pas mal de politologue le sentent venir... Paraitrait que sous son air mou il aurait le même caractère que Léopold II, ça risquerait de devenir très très intéressant si c'était le cas....
Skip17
  • Custom Top utilisateur
incroyable de tenir un direct commenté durant des heures et des heures pour quasi rien dire...
bon ok, je peux comprendre qu'il marquent le coup 1h ou 2, mais quand même...
bon, ça devrait pas durer plus de 18 jours, heureusement.

Il auraient pû s'organiser avec le Pâpe et Béatrix histoire de comprimer les coûts et éviter d'zennuyer trop de monde avec leurs bazars
Skip17
  • Custom Top utilisateur
manulonch a écrit :
Merci Sud Presse de penser à nous...

Quand je pense qu'à l'époque, avec ça j'étais le roi du pétrole !!

(0.50€)

T'as déjà acheté ta boite de " De beukelaere "Collector Choice #13 Albert" ?

moi j'en ai pris 8
clarissep
Skip17 a écrit :
manulonch a écrit :
Merci Sud Presse de penser à nous...

Quand je pense qu'à l'époque, avec ça j'étais le roi du pétrole !!

(0.50€)

moi j'en ai pris 8

Purée, ils nous pompent l'air avec cette histoire....
Comme s'il n'y a que ça d'important dans le JT pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
manulonch
Skip17 a écrit :

Ho wé.... des " De Beukelaere ", avec du café épais comme du sirop.... ( j'suis du Borinage moi, on aime le café FOOOOOORT )

clarissep a écrit :
Comme s'il n'y a que ça d'important dans le JT

Hé, franchement, ça nous change des résultats du foot. (oui, je chie sur le foot, ça n'a rien à faire dans un JT)
vincentvince
manulonch a écrit :
Skip17 a écrit :

Ho wé.... des " De Beukelaere ", avec du café épais comme du sirop.... ( j'suis du Borinage moi, on aime le café FOOOOOORT )

clarissep a écrit :

Hé, franchement, ça nous change des résultats du foot. (oui, je chie sur le foot, ça n'a rien à faire dans un JT)

Tu chies sur le foot,sur la famille royale, sur les religions....c'est plus un trou de balle que tu as,c'est un arrosoir
PISS and LAUGH
manulonch
Boh, j'vais te dire.... La famille royale je n'ai rien contre, je n'ai rien pour non plus.
Ils sont là sans l'avoir demandé et font un peu partie du folklore, comme les Gilles de Binche et la ducasse de Mons...
Ce qui me chagrine un peu c'est qu'ils n'aient plus rien à dire, je me demande si ça ne tournerait pas mieux par ici si c'était dirigés par des gens (bébert ou fifi) qui n'ont pas envie de s'enrichir à tout prix...

Pour le foot et la religion, c'est sur un même pied d'égalité, du baume aux yeux pour calmer les masses.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
bah, l'abdication est du pain béni pour la presse belge, on est en période de vaches maigres en politique, sport etc...

A moins d'un "scandale du dopage" au tour de France (et encore, ça lasse à la longue), une catastrophe naturelle ils n'ont rien pour remplir les collones des infos à cette période de l'année...

Bon, il y a l'Egypte mais d'un point de vue journalo-commercial, ça n'attise plus l'intérêt de la populasse, puis à force de se foutre sur la gueule dans ce coin du monde, c'est de toute façon de l'info qui à l'air réchauffée...

bref, on essaye de remplir les collonnes avec "Phiphi la fronde" et "Mama le cheval ardennais"...

C'est même du pain béni pour le gouvernement, qui au lieux d'essayer de devoir justifier comment ils vont encore plus nous enfler avec leur "accord" gouvernemental sur nos éternelles réformes de l'état, nous enfume avec l'organisation du pot de départ à la pension d'Albert.
Tout roule quoi

je regarde demoins en moins les infos, je sais pas pour vous
clarissep
manulonch a écrit :
Skip17 a écrit :

clarissep a écrit :

Tu sais qu'on en parle qlq part c'est normal maintenant que pendant 10 minutes, on nous parle des tenues, du chapeau (elle aime les feuilles de bananier), des chaussures, de la coiffure...etc de Mathilde...Enfin chaque jour un nouveau sujet...là je vois rouge.....
Ils n'ont qu'à le faire à Place Royale ou autre mais pas au JT nondidjou...

Tu crois que j' oserai dire que j'aime pas le foot non plus
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
manulonch
clarissep a écrit :

Hé, franchement, ça nous change des résultats du foot. (oui, je chie sur le foot, ça n'a rien à faire dans un JT)[/quote]

Tu sais qu'on en parle qlq part c'est normal maintenant que pendant 10 minutes, on nous parle des tenues, du chapeau (elle aime les feuilles de bananier), des chaussures, de la coiffure...etc de Mathilde...Enfin chaque jour un nouveau sujet...là je vois rouge.....
Ils n'ont qu'à le faire à Place Royale ou autre mais pas au JT nondidjou...[/quote]

Tu sais, pour ce que je regardes encore le JT avec les infos dirigées qu'on veut bien nous donner...

Citation:

Assumes ma fille.... si le foot t'emmerdes dis le !! Perso ça m'over-saoule qu'on en bouffe à toutes les sauces.
Le foot c'est un des moyen de faire oublier aux abrutis leurs conditions de vie que les gouvernements (et ceux qui les dirigent) veulent bien leur accorder.
Kandide
clarissep a écrit :

Moi, je suis d'accord avec Clarissep !
Redneck_Joe
manulonch a écrit :
Boh, j'vais te dire.... La famille royale je n'ai rien contre, je n'ai rien pour non plus.
Ils sont là sans l'avoir demandé et font un peu partie du folklore, comme les Gilles de Binche et la ducasse de Mons...
Ce qui me chagrine un peu c'est qu'ils n'aient plus rien à dire, je me demande si ça ne tournerait pas mieux par ici si c'était dirigés par des gens (bébert ou fifi) qui n'ont pas envie de s'enrichir à tout prix...

Pour le foot et la religion, c'est sur un même pied d'égalité, du baume aux yeux pour calmer les masses.

Tu vois, je pense un peu pareil. La famille royale me dérange pas, et quand on me dit que "ca coute cher", je réponds que ca coute bien moins cher que tous nos politiques cumulards avec des dizaines de mandats rémunérés.
Maybe you should think again !
Invité
J'ai visité Bruges, à vélo. Je suis dépressif depuis que j'en suis parti.

En ce moment sur backstage...