Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Custom Top utilisateur
On sent quand même que les médias belges cachent difficilement leur déception de n'avoir rien à raconter après avoir fait des éditions spéciales, des flashs infos, des directs pendant une semaine....pour annoncer qu'il se passait rien finalement
Skip17
  • Custom Top utilisateur
clair, mais on sent qu'ils(les médias) restent sur leur faim, ça manque de polémique, de sensationnel.

Ils sont pas habitué de cette discrétion. Moi ça ma rassure finalement, ça bosse.
Larry Carton
manulonch a écrit :
Y'a eu des arrestations,
mais tout ça reste discret,
ça ne sert à rien d'en parler à tout va (comme les Français )

Pour le coup je trouve les médias belges beaucoup moins cons que les médias français.
Bravo à eux !
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
stege106
Larry Carton a écrit :
manulonch a écrit :
Y'a eu des arrestations,
mais tout ça reste discret,
ça ne sert à rien d'en parler à tout va (comme les Français )

Pour le coup je trouve les médias belges beaucoup moins cons que les médias français.
Bravo à eux !

comme il y a moins de médias et plus de politiciens en Belgique, comparé à la France, on est obligé de se taper des interviews de mecs qui n'ont rien à dire....(et ils se battent pour prendre la parole).

en France, comme c'est le contraire, et bien parfois une chaine de télé donne la parole à un type qui a qq chose à dire parce que les hypocrites sont déjà pris par les chaines principales....
stege106
8O
Citation:

Miss Belgique 2015, Annelies Törös, s’envole ce 1er décembre pour Las Vegas, pour tenter de briguer la couleur de Miss Univers. Pour l’élection, qui aura lieu le 20 décembre prochain, ...

elle s'envole pour Las Vegas....personne ne l'a prévenu qu'elle ira en avion ....
Redstein
À sa place j'aurais quand même attendu la fermeture de la chasse
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
en janvier je viens faire un tour à BRU pour le boulot (enfin ....le boulot....le truc où je suis payé pour le travail que je fais faire par d'autres )

j'espère que ça se sera calmé tout ce bordel !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
TimeBomb
C'est déjà calmé.

Maintenant on en est à la phase où, après avoir fait flippé une bonne partie de la population, une partie du gouvernement commence à essayer de nous vendre un Patriot Act à la belge. A peine prévisible...

En ce moment sur backstage...