Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Cherche la liste des bibs gourmands du Michelin sur gogole, y a une floppée de resto en vogue qui propose un menu 3 services à 35€ max. Je n'ai jamais été déçu des quelques adresses que j'ai déniché comme ça. Comme "l'assiette blanche" à Bruges par exemple.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Mr Park
Le meilleur moyen de passer un bon moment à Bruges... c'est d'aller à Gand Bon ok, je provoque et à Gand y a pas les canaux, mais sérieux niveau archi et bouffe (et surtout niveau bars!) Gand est aussi bien pour bien moins cher.
Mr Park
manulonch a écrit :
Et bien plus extrémiste,
tu auras beaucoup plus de chance de te faire traiter de " sale wallon ",
quant à faire, autant tout tester

Jamais eu le coup, pourtant mon ex belle-soeur est gantoise et j'y ai passé une bonne dizaine de soirées.
M.Twirly
héhé ouais on avait prévu d'aller a Gand 1 jour aussi... c'est pratique vot' pays plat, on fait tout en 1h ! et se faire traiter de sale wallon ça serait une première donc pourquoi aps !

Le michelin j'ai regardé mais je cherche plutôt la ptite bonne adresse du belge qui veut aller manger des moules frites, un waterzooï ou des trucs au sirop de liège comme à la maison quoi

je peux vous dire en échange où manger une bonne choucroute en alsace
Mr Park
Ouais, se faire traiter de sale wallon ça arrive surtout à ceux qui connaissent quelqu'un qui connaît quelqu'un qui... En 32 ans de minable existence ça m'est arrivé 1 fois, et je zone en Flandre parfois 20 fois par an, donc bon. Ca n'empêche pas les cons hein, mais c'est pas quelques cons qui m'empêcheront d'aller visiter mes amis flamands ou leurs belles villes (d'ailleurs, dans les endroits sous-estimés y a le Limbourg, pas l'endroit le plus sexy du monde mais quelques très belles petites villes, comme Tongres).
Blow Up
Je ne suis pas allé à Bruxelles depuis un moment, mais pour les frites, la baraque à frite de la place Flagey est vantée comme un trésor national, attention à la queue aux heures de pointes et les jours de marché. Plus chic, cher et gastronomique, il y a le Belga Queen installé dans une ancienne banque avec un décor incroyable, ça reste abordable vu le lieu et les prestations, comparé à un équivalent à Paris. Autour du marché aux puces vers la porte de Hal, il y a des petits bistrots et restos qui sont restés assez typiques.
Invité
Oh punaise, soit j'ai du sang belge, soit je bois trop de bières belges, mais je connais la majorité
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
Thrillseeker a écrit :
Oh punaise, soit j'ai du sang belge, soit je bois trop de bières belges, mais je connais la majorité

Non peu etre !!!!!!!!
Invité
Pour rappel c'est la journée internationale de la bière

La seule journée du genre que je tiens à suivre
G.Pernoud
Z'êtes des bons aussi les belges

https://www.rtbf.be/info/regio(...)51459
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...