Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
C'est surtout que le manque de moyens financiers devient effarant dans la justice belge. Mon beau-frère a changé de bureau au Palais de Bruxelles: en arrivant un lundi le plafond était sur son bureau.
Mr Park
Oh ça dépend. Je connais une famille à Laeken, ils sont pas trop mal.
Mr Park
manulonch a écrit :
Des ex réfugiés germaniques ?


Oui, tu les connais aussi? Un peu consanguins, mais charmants
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3441
  • Publié par
    Lao
    le 27 Apr 19, 12:30
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bigbear
Shaggy_2_dope a écrit :
Hello,

pour ceux qui ne sont pas trop loin de Bruxelles, je joue avec Mojo Rising au Rock Classic le 1er juin
Petit challenge car je viens juste de les rejoindre et on a peu de répét d'ici la... mais ça va le faire


Hey cool que ce soit toi ! J'avais postulé aussi mais j'ai décliné avant l'audition.
Bon concert !
shaggy
bigbear a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Hello,

pour ceux qui ne sont pas trop loin de Bruxelles, je joue avec Mojo Rising au Rock Classic le 1er juin
Petit challenge car je viens juste de les rejoindre et on a peu de répét d'ici la... mais ça va le faire


Hey cool que ce soit toi ! J'avais postulé aussi mais j'ai décliné avant l'audition.
Bon concert !


Excellent ! Merci
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3448
  • Publié par
    Lao
    le 28 May 19, 20:55
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
BluesBarbu
La Belgique vient de prendre une branlée au championnat du monde de bucheronnage sportif (sur la chaîne l’Equipe)
SharkFood
BluesBarbu a écrit :
La Belgique vient de prendre une branlée au championnat du monde de bucheronnage sportif (sur la chaîne l’Equipe)


La Savoie est première ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...