Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Ça s'est tout de même vachement amélioré je trouve, j'ai pas perdu d'essieu depuis un moment
Mr Park
Pendant ce temps, à Jumet:

Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ca contraste quand même avec les courses poursuites aux USA
Ca c'est de la police de proximité
Mr Park
Skip17 a écrit :
Ca contraste quand même avec les courses poursuites aux USA
Ca c'est de la police de proximité

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi Sauf qu'apparemment Momo s'est encastré 100m plus loin...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
oui il s'est un peu viandé mais rien de grave

Pas un coup de feu, les policier qui connaissent le mec par cœur et une technique d'interpellation personnalisée tout en humour.

moi je dit chapeau!
Sacré Mohamed je parie que les policiers le connaissent depuis qu'il est gamin.

Je suis pas flic mais dans mon boulot (travailleur social cpas) j'ai un peu ce genre de relation avec certains zouaves que j'ai vu grandir.
Du coup je peu me permettre de les engueuler vertement en quartes yeux quand ca part en vrille, et ils ne bronchent pas (certains on de sacré casiers judiciaire).
je suis un peu le tonton en fait
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 24 Déc 2020, 15:02
Une course poursuite en Twingo de 20 ans d'âge, on a affaire à un véritable génie du crime.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Mr Park
icks a écrit :
Une course poursuite en Twingo de 20 ans d'âge, on a affaire à un véritable génie du crime.

Je me le suis dit aussi
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 25 Déc 2020, 11:55
La version boraine n'aurait pas été «Mohamed, arrête, on sait que c’est toi!» mais plutôt «Ronald Becker, arrête, on sait que c’est toi!».
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Mr Park
Je crois que ce cycliste est devenu le mec le plus détesté de Belgique en 5 minutes!

En ce moment sur backstage...