Là où je rejoins Manu c'est que durant le 1er confinement, on a eu un temps magnifique et même si on vit en appart, Bruxelles était déserte et on pouvait aller se balader dans les rues (vélo, skate, poney) sans se faire enquiquiner.
En fait, je trouve que les derniers mois ont été bien pires que le 1er confinement... ou alors c'est juste qu'on en a marre
Non, c'est juste que la météo à été atrocement dégueulasse.
Ca + le fait que les grands-parents commencent à manquer en effet...
Et le fait qu'ils claquent seuls, comme celui de madame qui est en soins palliatifs et qu'on ne peut pas voir... La colère devient difficile à cacher chez moi.
C'est une chose que j'avais indiqué chez nous lors du premier confinement, suite au décès d'un de mes collègues, le plus dur était pour la famille proche qui ne pouvait pas le voir, idem pour nous qui n'avions pu aller à l'enterrement...
C'est sympa, mais ça marcherait mieux avec un pays comme l'Allemagne je trouve. Nous on est plutôt sympas, on les laisse même passer deux fois par siècle pour qu'il aillent dire bonjour à leurs amis français.
"Le belge n'a pas de sentiment de nation, n'est pas particulièrement fier d'être belge. par contre il est content de ne pas être Français, Allemand, Hollandais, Luxos ...."