King's card a écrit :
ted the Ors a écrit :
Lopsided a écrit :
King's card a écrit :
De toute façon, aujourd'hui si tu n'as pas le petit logiciel qui va bien pour parier automatiquement à 1s avant la fin de l'enchère avec 1€ de plus, c'est plus la peine.
En franchement c'est rageant quand t'as fait monté l'enchère 10 fois à 20s de la fin.
J'ai jamais entendu parler de l'existence d'un tel logiciel. D'ailleurs, je ne me suis jamais fait soufflé une enchère. Il faut juste du savoir faire et de la délicatesse.
Ouais, enfin ca ne marche pas toujours le petit logiciel!
En tout cas, il semblerait qu'Ebay change un peu (il serait temps!), notamment le système d'évaluations!...
Ca marche contre moi en tout cas
Dernier cas d'enchère, prix de départ 40 € 0 enchères, tout va bien :p 1 heure avant la fin, un mec enchérit à 60€ (là je comprend pas, il aurait pus mettre 40€ mais non, +20€ directement
).
Bref, on arrive dans les 30 dernieres secondes, le prix monte à coup de 1€ entre cet acheteur et moi et résultat ... on s'est battut jusqu'à l'avant derniere seconde ... pour d'un autre enchérisseur mette une plus grosse enchère à 1€ de différence à la toute dernière seconde.
La chance j'y crois, mais là faut vraiment avoir le cul bordé de nouilles.
Bah franchement, c'est ce que je fais, je me mon enchère dans les 10 dernières secondes. Et surtout je met pas une enchère "+1€", mais directement la thune maximum que je suis prêt à claquer dans l'engin. Avec le système des enchères automatiques, ça me fait gagner 1€ au dessus de l'enchère maximum juste en dessous en effet.
Je trouve ça plus intelligent comme technique : je met vraiment ce que je suis prêt à mettre, et je le met de manière à ce qu'uniquement quelqu'un qui utilise la même technique que moi mais qui est prêt à payer encore plus cher puisse me battre, ce qui est logique et normal vu qu'il a plus de thunes.
Rien de très complexe quoi. Ca sert à rien de faire la bataille des +1€.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.