Scene magnifique !! Mais faut être habitué sans ça on s'entend queudalle, et là ya peu de retour ca a du être baleze.
on a meme po fait la balance , on a joué comme ca ! j'entend meme po ma guitar jai joué en Mute ! cause les retours , mais on ma dit ke dehors le son étai parfait et ca sonne bien
bah notre truc c d'essayé de jouer tt genre de zik Metal Heavy Prog tu vois on choisi la bonne Zik et c parti, Nightwish, Judas priest, Kind diamond, Metallica, Megadeth, Dream Theater...ext....!!
bah notre truc c d'essayé de jouer tt genre de zik Metal Heavy Prog tu vois on choisi la bonne Zik et c parti, Nightwish, Judas priest, Kind diamond, Metallica, Megadeth, Dream Theater...ext....!!
Wahooo! Et si je te décris le Younes en question, tu le reconnaitras peut-être...Il est très très très bon, assez fort physiquement et ses petits copains lui s'amusaient à reprendre du Symphony X...!
Wahooo! Et si je te décris le Younes en question, tu le reconnaitras peut-être...Il est très très très bon, assez fort physiquement et ses petits copains lui s'amusaient à reprendre du Symphony X...!
J'ai hâte de voir les vidéos!
je connai un certain younes mais il joue de la guitar et non po la bass ! lui aussi joue du synphonie X , mais ché po si de lui ke tu parle !!
Pourquoi vous avez 2 chanteurs?
Ca marche bien le métal au Maroc?
2 chants comme jai dit ya po 1h passé ke nous essayon de jouer tt genre de style alor c pour cela k'on a décidé de les rassemblé et chacun chante le style proposé , pis on joue Nightwish donc fau une fille voila c tt pour ta 1er kestion.
puisq'il ya le Metal au MaRock donc yen a ki écoute :Band1: