Blink, etc... comment en sont ils arrivés la ?

petitbateau
Voila je me pose enormement de questions sur ces groupes la qui produisent 4 accords ... et maintenant sont richissimes grace a leur merde (dsl du terme)...

Pourquoi maintenant tous ces groupes sont plus appreciés que ceux d'avant ? (Guns , Iron Maiden,Pantera) ... enfin plutot ... pourquoi il n'y a plus de bon groupe comme avant ?

J'espere que vous pourrez me repondre
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
SoNiC1170
y a pas que le nombre d'accord qui compte :s
C'est pas la difficulté qui compte quoi
petitbateau
Ca va me retomber dessus ou quoi lol
ShingXL
  • Publié par
    ShingXL
    le

non sérieusement, il a pas tout à fait tort, mais disons que les "vrais groupes" comme tu dis restent presque dans l'anonymat.
d'autres veulent se faire un nom, de l'argent, si ils y arrivent ils sont connus, musique "de merde" ou pas.

mais bon d'un côté je dis rien, parce que c'est en écoutant ces "trucs" qu'au fur et à mesure je suis passé à autre chose.
Jeff Heineken
Citation:
pourquoi il n'y a plus de bon groupe comme avant ?

Les "bons" groupes comme tu dit, il faut que tu les cherche dans les magazines ou sur internet, sur des forums comme celui-ci où tu peut te renseigner suivant tes préférences. Et puis de toute façon, les "bons groupes",.. c'est toi qui voit, c'est personnel...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
petitbateau
SoNiC1170 a écrit :
y a pas que le nombre d'accord qui compte :s
C'est pas la difficulté qui compte quoi

Heu oué bien entendu ... C'est sur qu'une chanson de Led Zeppilin comparé a Good charlotte ca se compare pas (enfin a mon avis) ... C'est beaucoup plus recherché Led Zep donc pour moi ca compte ...
  • Publié par
    aldanis
    le
bha comment ils ont reussit c super simple quand meme : ils font de la musique qui cherche pas vraiment une ame mais plutot un son simple populaire, tout le monde nest pas musicien ou guitariste donc pour eux c'est pas le nombre d'accord que tu joue mais la façon dont sa sonne.
J'ajouterais que beaucoup de gens s'identifie plus maintenant a l'ideal de ze genre de groupe qu'aux anciens comme led zep, c'est le changement faut faire avec aprés rien n'empéche d'ecouter de l'ancien son comme tu l'aimes
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
irish74
les goûts et les couleurs....

bref...
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
C’est bien tu aimes led zep et tu crache sur la –daubeucomérchiale- du moment. Toi aussi tu auras ta médailles de – true-.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
UnGratteux a écrit :
Ca va me retomber dessus ou quoi lol

On reconnait les cons au fait qu'ils osent tout si je me souviens bien.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...