Bonjour a tous!!

slt je suis nouvo sur le forum et ossi ds la guitar dc aidez moi merci

parceque partir de 0 au sujet de la gratte c est pas evident, tu dois avoir des notions et des questions, quelles sont elles ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Mr Scrogneugneu
Ne crains rien, Super Gratteux veille sur toi et arrive à ton secours.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Sinifroth
Alors d'après ton profil, tu as une ibanez GSA60 :

que tu branches dans un vox AC15VT :

Et bien a priori c'est du bon matos. Bienvenue sur le forum et si tu as des questions n'hésite pas, mais utilise la fonction recherche avant pour voir si elle a déja été abordée.
ok merci a tous pour cet acceuil !

premierement j'aimerai savoir comment on met la photo ke vous avez tous sous votre psedo, ensuite kelle tablatures préferez vous jouer et ossi comment on entretien sa gratte.

ma mère est convaincue kil ya une ampoule ds mon ampli à lampes...
que tu branches dans un vox AC15VT :

eu en fait je me suis trompé ds mon profil mon ampli c un AD15VT je croi
parcekil est pa exctement comme sur ta photo voila
(j'espère kil est bien kan meme)
Elrond Calmcaci
Pour certaines de tes questions tu eux utiliser la fonctoin rechercher (pour l'entretien par exemple, pour des reglages simples etc...)ca te fera gagner du temps

Bienvenue sur Guitariste.com
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Mr Scrogneugneu
Pour la photo, tu règles tout ça dans "PROFIL" au dessus
Ca s'appelle l'avatar, va chipoter et ça devrait aller

Moi je préfère jouer du black ou du death metal si c'est ce que tu veux savoir, j'aime surtout composer et puis retranscrire pour pas oublier lol

Pour l'entretien, déjà garde ta gratte loin de sources d'humidité, frotte de temps en temps la touche (ou tu mets tes doigts de la main gauche) avec un chiffon sec, et quand tu changes les cordes un bon gros nettoyage avec de l'huile de citron. Pour les cordes, tu dois les changer en moyenne tous les 2-3 mois mais parfois ça peut durer plus longtemps, surtout au début où ça n'a pas bcp d'importance.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
vous voulez pas m'expliquez pour la photo?

merci
Droopy22©®
va dans ton profil forum
tout en bas il est question d avatar, suis les instructions
il te faudra la mettre sur un FTP au prealable
si c est pas clair prend moi sur msn ou en mp, je t expliquerai plus en details
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ok merci

sion ca fé combien de temp ke vous grattez?
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
hey l huile de citron c est bien,mais faut pas trop pousser non plus.et comme cela a été dit precedemment,les cordes se changent regulierement,c est selon les gouts,le temps de jeu etc...moi par exemple c est tout les mois.pour les entretenir(toujours les cordes!),mon prof m a dit de passer un coup de peau de chamois dessus apres et avant de jouer.ce truc se trouve dans les stations service,t en a pour 10e,voila
bienvenue!
c koi une adresse FTP ?

ps : dsl je sais ke je suis chiant

En ce moment sur backstage...