Bonne année

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
Bah, bonne année 2007 à tous !

''Bonne année, bonne santée'' (je vais l'entendre quelques fois celle la !)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Little Wing 78
Bonne année 2007 à tous ! ! ! ! !

:C1: :Band2: :Band1:

Pour ma part, elle sera l'année de la naissance de mon fils
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
En ce qui me concerne, ce seras l'anné de l'achat de ma nouvelle gratte. ( ou une Dean Flying V, ou une Strat Mex ou une Epiphone SG faded )
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
painkiller000 a écrit :
En ce qui me concerne, ce seras l'anné de l'achat de ma nouvelle gratte. ( ou une Dean Flying V, ou une Strat Mex ou une Epiphone SG faded )

T'as l'air de savoir precisement ce dont tu as besoin dis donc
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jerry garcia
bon allez bonne année 2007 a tous, des sousous et de la santé et comme on dit a chinon" beuvez toujours(avec modéretion) et vous meurrez jamais"
LabogaFan
Bonne année a tous !!!

Bonne appétit !
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
blackluke
Bonne année 2007 a tout les membres de G.com et Glive ,aux Moderateurs ,a Laurent,a Aragorn que j'ai pus voir au salon de la musique avec Yellowshadow et Lanfeust ,Bonne année aussi a Jean Fontanille,Tristan Klein,Youri de Groote ,Olivier Olmos,Ben1984,ludo Mesnil et a tout ceux que j'ai oublier .

BONNE ANNEE 2007 !!!! Santé ,Pognons,Sexe ,Pizza et Rock"n roll .

rock800
Bonne année les jeunes (et les moins jeunes of course )
philipPF
Sheep69 a écrit :

"C'est qui ce modération? J'le connais pas moi!"

C'est nous

bonne année a tous (surtout ceux qui font rien de special et qui se font chier devant leur pc )
'Mon the biff !
blackluke
philipPF a écrit :
Sheep69 a écrit :

"C'est qui ce modération? J'le connais pas moi!"

C'est nous

bonne année a tous (surtout ceux qui font rien de special et qui se font chier devant leur pc )

Ha !! là on parle de moi
mescaline.
De moi aussi. ^^ Au calme cette année, et ça m'a donné l'occas' de me rendre compte que c'est dla boulette, le Singing in the rain.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
bonscott313
C'est l'Heure de sortir le vieil album d'Europe Tout Poussiereux !!! Bonne année à tous !!!! en plus 2007 ca rime avec chouette !!!! :G1: :C1: :Band1:

En ce moment sur backstage...