- Publié par
Ohax le 22 Fév 2006, 22:00
Bonsoir,
Connaissant votre site depuis des lustres j'ai enfin décider à m'inscrire :-)
Je me permet de me présenter car je compte bien squatter ici quelques années ^^
Pour le moment je vais d'abord me contenter d'observer avant de participer plus activemment dans les semaines à venir :-)
Je m'explique :-)
Jeune Geek aux idéos bien précis j'ai toujours trouvé les claviers beaucoup plus accessibles que les cordes d'une guitare :-)
En effet malgré mes influences musicales et un entourage travaillant dans le domaine, je n'ai jamais osé sauter dans le ravin qui sépare auditeur et musiciens :'(, c'est donc sans aucunes prétentions que je suis en pleine acquisition d'une guitare elec ainsi qu'un petit ampli et quelques fournitures dans l'espérance de pouvoir reproduire quelques airs simpatiques dans les mois à venir et je l'espère devenir aussi capable a plus long terme de réaliser quelques compositions :-)
C'est donc un jeune Lorrain allant vers ses 19 ans que vous allez devoir supporter mais rassurez-vous je ne mort pas encore ;-)
En attendant de recevoir mon "matos" je commence à regarder quelques vidéos pédagogiques pour enfin réaliser mon vieux rêve secret :-)
Rassurez-vous je ne suis pas le jeune nabot ou autre bobo qui vient de découvrir la musique et qui veut faire tomber les minettes . Je suis avant tout ici pour apprendre et passer si possible un peu de bon temps parmis vous :-). Habitant non loin de Nancy j'espère aussi pouvoir faire quelques rencontres bien simpatiques :-)
Mais la musique ?
Pour résumer très brièvement mon style de musique je me permet de citer AcDc, Korn, Angra, Les Wampas , Iron Maiden , Avantasia, Opeth, Symphony X, Kittie, Lofofora, Slayer, Watcha, ...
Ce n'est qu'un très bref aperçu de mes tendances actuelles car j'essaye de rester très ouvert et n'hésite pas à écouter tout ce qui ne ressemble pas a d'autres styles de musiques que je ne citerait pas
PS : ne me parlez jamais de logiciels windaube j'avais oublié de préciser que j'était un méchant Geek pro GNU
Merci à vous